Michalee 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 tt à l heure j'ai netoyé mon pc pour la première fois ( il est avec moi pendant 11 mois) il etait ds un état catastrophique surtt l écran beh j n avais k les lingettes pour visage nivea , et beh c the best cleaning you can ever have, j ai eu un resultat HAYEL, donc si vous avez un pc dirty comme le mien ( bekri) surtt si c un pc blanc je vous conseille d'utiliser les lingettes pour visage elle sont très efficaces mieux k les lingettes pour PC Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 tt à l heure j'ai netoyé mon pc pour la première fois ( il est avec moi pendant 11 mois) il etait ds un état catastrophique surtt l écran beh j n avais k les lingettes pour visage nivea , et beh c the best cleaning you can ever have, j ai eu un resultat HAYEL, donc si vous avez un pc dirty comme le mien ( bekri) surtt si c un pc blanc je vous conseille d'utiliser les lingettes pour visage elle sont très efficaces mieux k les lingettes pour PC Et toi qui disait que tu aimais pas les gens finallement tu l'es aimes,la preuve tu les conseille :o Merci pour l'info ,je vais essayé l'astuce :D Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 7, 2011 Author Partager Posted October 7, 2011 Et toi qui disait que tu aimais pas les gens finallement tu l'es aimes,la preuve tu les conseille :o Merci pour l'info ,je vais essayé l'astuce :D je n aime pas les gens li y3ayou...la majorité 7eb y9ol en tt cas je t assure c c est une astuce très efficace Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 tt à l heure j'ai netoyé mon pc pour la première fois ( il est avec moi pendant 11 mois) il etait ds un état catastrophique surtt l écran beh j n avais k les lingettes pour visage nivea , et beh c the best cleaning you can ever have, j ai eu un resultat HAYEL, donc si vous avez un pc dirty comme le mien ( bekri) surtt si c un pc blanc je vous conseille d'utiliser les lingettes pour visage elle sont très efficaces mieux k les lingettes pour PC hadik hia micha ... (j'ytilise jamais de lingettes moi :confused: ) Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 7, 2011 Author Partager Posted October 7, 2011 hadik hia micha ... (j'ytilise jamais de lingettes moi :confused: ) mdr, asref 3la rohek...elles coûtent bcp moins cher k les produit de nettoyage de pc..sinon donne moi tn @ j v t envoyer un cadeau :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 je n aime pas les gens li y3ayou...la majorité 7eb y9ol en tt cas je t assure c c est une astuce très efficace Moi je fais partis des gens li y3ayou malheureusement :D Merci encore pour l'astuce Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 mdr, asref 3la rohek...elles coûtent bcp moins cher k les produit de nettoyage de pc..sinon donne moi tn @ j v t envoyer un cadeau :D un cadeau :rolleyes: je veux un appareil photo :D Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 7, 2011 Author Partager Posted October 7, 2011 un cadeau :rolleyes: je veux un appareil photo :D mdr...maykoun ghir khatrek ch7an rak 7eb...:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 mdr...maykoun ghir khatrek ch7an rak 7eb...:D euuuuh, wahed berk :confused: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 euuuuh, wahed berk :confused: Avec une Carte mémoire MICRO SD 4Go + adaptateur SD :rolleyes: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Avec une Carte mémoire MICRO SD 4Go + adaptateur SD :rolleyes: :music_whistling: ah oui, j'ai oublié, merci samy Micha, prends le soins de mentionner que c'est pour DeD wehdou :D Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 Avec une Carte mémoire MICRO SD 4Go + adaptateur SD :rolleyes: :music_whistling: euuuh, bayna... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts