Sympatchik 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Heureuse d'être parmi vous . Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Heureuse d'être parmi vous . Il est sympa ton pseudo. Citer Link to post Share on other sites
Sympatchik 10 Posted October 7, 2011 Author Partager Posted October 7, 2011 Il est sympa ton pseudo. Merci Axe . Citer Link to post Share on other sites
midou83 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 salaaam azuuuul fellawen!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 bienvenue .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Heureuse d'être parmi vous . C' est tout?:mad: Yakharab bitek wyedik fessitine dehya spice de avarde.... 05 Mots ! elah layrebeh sa3dek.... Ramenez le buchet ce soir c´est elle...... Blondinette...tu comptes faire quoi avec cette Vodka?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sympatchik 10 Posted October 7, 2011 Author Partager Posted October 7, 2011 Merci beaucoup pour votre chaleureux et sympathique accueil . C' est tout?:mad: Yakharab bitek wyedik fessitine dehya spice de avarde.... 05 Mots ! elah layrebeh sa3dek.... Ramenez le buchet ce soir c´est elle...... Blondinette...tu comptes faire quoi avec cette Vodka?:confused: Ysawed saâdek wahdek ... wech tsalini ? lol Vodka ? hada mkana ? boff quel acceuil !!bouh alik bouh ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 bienvenue :)stenay chewia douc tji ania tefetahelek albab :04: Citer Link to post Share on other sites
Sympatchik 10 Posted October 7, 2011 Author Partager Posted October 7, 2011 bienvenue :)stenay chewia douc tji ania tefetahelek albab :04: Bah chta rah tseb wana mazelni nestena ! qol'ha tghawel ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 bienvenue stenay chewia douc tji ania tefetahelek albab hani jiiiiiiiiiiiit :p Toc Toc puis-je rentrer ?. Ok tu peux rentrer maintenant :28: ya pas beaucoup de places mais ma3lich on est généreux ici :28::09: Bienvenue Symbathika :o:04: Citer Link to post Share on other sites
Sympatchik 10 Posted October 7, 2011 Author Partager Posted October 7, 2011 Ahhh! enfin ! ala slama ya lala! lol Merci bella tchu es très gentille. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 mer7ba bik wa Allah ikhelik! jouzi! jouzi!..:closedeyes: si j'osais, j'te demanderais ta j'lie p'tite rose :o Euuuuh!... C'est pour l'offrir à la vilaine 'tite j'lie ... ania :p;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 mer7ba bik wa Allah ikhelik! jouzi! jouzi!..:closedeyes: si j'osais, j'te demanderais ta j'lie p'tite rose :o Euuuuh!... C'est pour l'offrir à la vilaine 'tite j'lie ... ania :p;) wah wah dir biya esseba ana :28::09: Citer Link to post Share on other sites
Sympatchik 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 Merci Egomis Allah Ykabar m'qamek :-) Oh !que c'est mimi!! bah oui avec plaisir ! Comment faire pour insérer une image svp ?merci Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Merci beaucoup pour votre chaleureux et sympathique accueil . Ysawed saâdek wahdek ... wech tsalini ? lol Vodka ? hada mkana ? boff quel acceuil !!bouh alik bouh ! we3ra hadi , hada wine dekhlaet 3erchet l Namous euuuh, bienvenu sympatchik, quel sympathique dakhla :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 we3ra hadi , hada wine dekhlaet 3erchet l Namous euuuh, bienvenu sympatchik, quel sympathique dakhla :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 wah wah dir biya esseba ana :28::09: Ingrate!.. :bash::ranting: ok! Tu auras alors un fagots te3 echouk! :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Ingrate!.. :ranting: :bash: ok! Tu auras alors un fagots te3 echouk! :smoke: kima lli 3tahouni Anda?? :rolleyes: menek ma9boul ma3lich :o Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Merci Egomis Allah Ykabar m'qamek :-) Oh !que c'est mimi!! bah oui avec plaisir ! Comment faire pour insérer une image svp ?merci tu l'hberge d'abord sur un site on va te donner un lien pour l'imagge tu le copie, tu clique sur l'icone pour insérer une image dans l'editeur de message, puis tu colle le lien Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Merci Egomis Allah Ykabar m'qamek :-) Oh !que c'est mimi!! bah oui avec plaisir ! Comment faire pour insérer une image svp ?merci tu fais comme ça: Tu ne dois pas laisser d'espace entre les balises et l'adresse de ton image ..voilà. la 1ere rose que tu mettras, tu la dédieras à moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Sympatchik 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 bienvenue Merci angry angel Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 pfffffff fi zouj mata3arfouch tfahmou, ni Egomti, Ni DeD , :mad: hachemtouni m3a ejdida :smoke: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 pfffffff fi zouj mata3arfouch tfahmou, ni Egomti, Ni DeD , :mad: hachemtouni m3a ejdida :smoke: vas y a toi l'honneur tu as déja une expérience riche f lenseignement concernant les astuces sur FA :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sympatchik 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 :crazy:tu fais comme ça: Tu ne dois pas laisser d'espace entre les balises et l'adresse de ton image ..voilà. la 1ere rose que tu mettras, tu la dédieras à moi ;) celle la pour ania , tu peux lui rajouté un petit mot (doux) hehehe et celle la pour Egomis pour le remercié DeD merci pour ton aide aussi et ton accueil aussi (bah il fallait lire le message précèdent el badi-o adlem lol Oupss pour les photo c pas gagner sorry Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts