Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 :crazy: celle la pour ania , tu peux lui rajouté un petit mot (doux) hehehe et celle la pour Egomis pour le remercié DeD merci pour ton aide aussi et ton accueil aussi (bah il fallait lire le message précèdent el badi-o adlem lol marah ybanli walou benti :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 kima lli 3tahouni Anda?? :rolleyes: menek ma9boul ma3lich :o Qu'est ce qu'il t'a fait encore ce ... ce vilain vaurien de galopin imberbe d'anda que je vais ... ratatiner comme ça: :cool: tiens! sur le pif :boxing: tiens! sur l'oeil droit :boxing: Tiens sur l'oeil gauche :boxing: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 :crazy: celle la pour ania , tu peux lui rajouté un petit mot (doux) hehehe et celle la pour Egomis pour le remercié DeD merci pour ton aide aussi et ton accueil aussi (bah il fallait lire le message précèdent el badi-o adlem lol marhba bik la nouvelle ... zâama bessah tchu es sympatchik comme tchu djis ??? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 marhba bik la nouvelle ... zâama bessah tchu es sympatchik comme tchu djis ??? pas dchu tchou :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 celle la pour ania , tu peux lui rajouté un petit mot (doux) hehehe et celle la pour Egomis pour le remercié DeD merci pour ton aide aussi et ton accueil aussi (bah il fallait lire le message précèdent el badi-o adlem lol Oupss pour les photo c pas gagner sorry :confused::confused::confused: y a pas de quoi ... j'ai lu ce qu'il a ecris namous, il te taquine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 :crazy: celle la pour ania , tu peux lui rajouté un petit mot (doux) hehehe et celle la pour Egomis pour le remercié DeD merci pour ton aide aussi et ton accueil aussi (bah il fallait lire le message précèdent el badi-o adlem lol Oupss pour les photo c pas gagner sorry t'inquietes pas... Ton écriture est juste... c'est les photos qui doivent être assujetties à des droits d'auteur.. merci pour tes bonnes intentions ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Qu'est ce qu'il t'a fait encore ce ... ce vilain vaurien de galopin imberbe d'anda que je vais ... ratatiner comme ça: tiens! sur le pif tiens! sur l'oeil droit :boxing: Tiens sur l'oeil gauche :boxing: :mdr: Mon héros :o:o Il m'a rien fait , il m'a juste donné un fagot ta3 chouk :p Citer Link to post Share on other sites
Sympatchik 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 Bik ahla Jalal merci, no chui je commence a douter de moi lol Echfa aliha DED nfakrek fiha lol Merci Egomis Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 :mdr: Mon héros :o Il m'a rien fait , il m'a juste donné un fagot ta3 chouk :p Vilaine! neksi fi se3 wa7ed de tes :o wa rj3ili mon :boxing: pour faire peur à anda.. Enfin, s'il t'a seulement envoyé un fagot te3 echouk, c'est que tu l'aurais mérité:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Vilaine! neksi fi se3 wa7ed de tes :o wa rj3ili mon :boxing: pour faire peur à anda.. Enfin, s'il t'a seulement envoyé un fagot te3 echouk, c'est que tu l'aurais mérité:p yek mabinatnach Egomis, ana nsupprimi w nta tsuprimi w hiya rayha:p :eek: Je mérite echouk !!!! ma3lich, merci quand même:down: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 yek mabinatnach Egomis, ana nsupprimi w nta tsuprimi w hiya rayha:p :eek: Je mérite echouk !!!! ma3lich, merci quand même:down: Euhhh... mechi echouk te3 echouuuuk te3 essa7 :closedeyes: c'est les roses te3 echouk te3 ...les roses te3 essa7 :smartass: :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Sympatchik 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 Je vous offre ce bouquet bech wahed ma yez3af, koul wahed yedi une rose we yenwiha a celle ou celui qui la mérite . Image : d8493baf.gif Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Euhhh... mechi echouk te3 echouuuuk te3 essa7 :closedeyes: c'est les roses te3 echouk te3 ...les roses te3 essa7 :smartass: :innocent: Pas ce smiley ( :smartass: ) je cede devant lui :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Je vous offre ce bouquet bech wahed ma yez3af, koul wahed yedi une rose we yenwiha a celle ou celui qui la mérite . Image : d8493baf.gif Merci pour le kado Sympatchik :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Bik ahla Jalal merci, no chui je commence a douter de moi lol Echfa aliha DED nfakrek fiha lol Merci Egomis e quoi tu parle ?? jen sais trop rien :55: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Je vous offre ce bouquet bech wahed ma yez3af, koul wahed yedi une rose we yenwiha a celle ou celui qui la mérite . Image : d8493baf.gif c'est gentchill :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Pas ce smiley ( :smartass: ) je cede devant lui :o Mais cedez! cedez! ma 'tite adorable reine..:p :smartass: Héhé!.. j'profite de l'innocence pas encore...entachée de Sympatchik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Merci Symbatchika pour le bouquet :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Mais cedez! cedez! ma 'tite adorable reine..:p :smartass: Héhé!.. j'profite de l'innocence pas encore...entachée de Sympatchik :mdr: :mdr: Merci Egomtiii :o Citer Link to post Share on other sites
Sympatchik 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 e quoi tu parle ?? jen sais trop rien :55: Euuh! c'etait quoi le sujet déjà ? lol You're welcome les ami(e)s . Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Euuh! c'etait quoi le sujet déjà ? lol You're welcome les ami(e)s . teleftihali :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sympatchik 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 teleftihali :crazy: slamet 3aqlek lol. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 tu es déjà entrée:) bienvenue a toi ici et sympatchiques discussions :D Citer Link to post Share on other sites
Sympatchik 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 tu es déjà entrée:) bienvenue a toi ici et sympatchiques discussions :D Merci djam09 c gentil. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts