Jump to content

Est ce que vous avez deja ...

Recommended Posts

Rejeter la faute sur quelqu'un d'autres pour vous tirez d'affaire?

Moi je me souviens d'un jour d’école ou j'avais mal a l'estomac, sans faire exprès j'ai pété, un bon gros pet bien bruyant et bien fumant :mdr:, et j'ai rien trouvé de mieux que de me tourner vers mon camarade de classe qui était derrière moi pour lui dire "a7chem" (un peu de respect), le pauvre, j'ai honte de moi.

méchannnnnnnnnnnnttttttttttttt

bon ! tu étais enfant ! c'est pas grave :p

il te la pardonné ou pas ?

à cet age là on oublie très vite, il était resté fâcher avec moi une journée et après c’était comme si rien ne s’était passé.

Je me suis rappelé de cette anecdote là parce que je me souviens que je m'asseyais toujours a coté de la fenêtre, il y avait tout le temps un rayon de soleil qui tapé sur mon bras (j’étais toujours bronzé a cette endroit là) et en regardant par la fenêtre je pouvais voir la l'entrée d'une maison fabriqué en pierre, dernièrement j’étais chez un ami et ça m'est arrivé la même chose, le rayon qui tape sur mon bras et une maison en pierre qu'on pouvait voir depuis leur fenêtre, c'est incroyable comment des souvenirs peuvent remonter a la surface comme ça sans prévenir.

Guest mounir 19
- Y a un truc qui me range, et qui me rangera jusqu'à ma tombe. Je regrette ce que j'ai fait, mais je ne peux en parler. :)

salam

installe toi confortablement ferme les yeux compte jusqu’à dix ou vingt ou milles peux importe puis raconte moi tout ?:D

Guest mounir 19
- :confused:, Non, j'ai vraiment fait la bourde de ma vie. En fait, y a même deux bourdes :confused:... Je me rends compte que je suis Dangerous.

.............

deux trois quatre c'est pas grave on en fait tous aller raconte tout a tonton une fois que t'aura fait le vide tu te sentira mieux :D

Guest tina 8

Moi je me souviens d'un jour d’école ou j'avais mal a l'estomac, sans faire exprès j'ai pété, un bon gros pet bien bruyant et bien fumant :mdr:, et j'ai rien trouvé de mieux que de me tourner vers mon camarade de classe qui était derrière moi pour lui dire "a7chem" (un peu de respect), le pauvre, j'ai honte de moi.

:mdr::mdr:HO LE PAUVRE MECHANTES FILLE PLUIEGLACIALE:mdr:

Guest Black Hawk

:roflmao::roflmao::roflmao:

Guest mounir 19
- :mdr: Pardonnez-moi mon père car j'ai pêché...Piouuu... Non sérieusement, je l'ai raconté à personne et ça ne se raconte pas sur un forum. Sinon, j'ai l'intention de demander pardon. La personne m'a pardonnée, on le sens dans son comportement avec moi, mais faut que je le lui demande en tête à tête...

...............

une séance d'exorcisme peut être:D ?