Pluieglaciale 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Rejeter la faute sur quelqu'un d'autres pour vous tirez d'affaire? Moi je me souviens d'un jour d’école ou j'avais mal a l'estomac, sans faire exprès j'ai pété, un bon gros pet bien bruyant et bien fumant :mdr:, et j'ai rien trouvé de mieux que de me tourner vers mon camarade de classe qui était derrière moi pour lui dire "a7chem" (un peu de respect), le pauvre, j'ai honte de moi. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 méchannnnnnnnnnnnttttttttttttt bon ! tu étais enfant ! c'est pas grave :p il te la pardonné ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
samb06 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 avec le temps qui passe vit on peut dire que tout ses bêtises la c tout le monde qui a passer par la et maintenait ca donne envie de régoléééééééééééééééééé Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 9, 2011 Author Partager Posted October 9, 2011 méchannnnnnnnnnnnttttttttttttt bon ! tu étais enfant ! c'est pas grave :p il te la pardonné ou pas ? à cet age là on oublie très vite, il était resté fâcher avec moi une journée et après c’était comme si rien ne s’était passé. Je me suis rappelé de cette anecdote là parce que je me souviens que je m'asseyais toujours a coté de la fenêtre, il y avait tout le temps un rayon de soleil qui tapé sur mon bras (j’étais toujours bronzé a cette endroit là) et en regardant par la fenêtre je pouvais voir la l'entrée d'une maison fabriqué en pierre, dernièrement j’étais chez un ami et ça m'est arrivé la même chose, le rayon qui tape sur mon bras et une maison en pierre qu'on pouvait voir depuis leur fenêtre, c'est incroyable comment des souvenirs peuvent remonter a la surface comme ça sans prévenir. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 - Y a un truc qui me range, et qui me rangera jusqu'à ma tombe. Je regrette ce que j'ai fait, mais je ne peux en parler. salam installe toi confortablement ferme les yeux compte jusqu’à dix ou vingt ou milles peux importe puis raconte moi tout ?:D Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 9, 2011 Author Partager Posted October 9, 2011 je comprends, j'espère que tu trouvera paix interieur un jour Je le lui souhaite aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 - :confused:, Non, j'ai vraiment fait la bourde de ma vie. En fait, y a même deux bourdes :confused:... Je me rends compte que je suis Dangerous. ............. deux trois quatre c'est pas grave on en fait tous aller raconte tout a tonton une fois que t'aura fait le vide tu te sentira mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Rejeter la faute sur quelqu'un d'autres pour vous tirez d'affaire? Moi je me souviens d'un jour d’école ou j'avais mal a l'estomac, sans faire exprès j'ai pété, un bon gros pet bien bruyant et bien fumant :mdr:, et j'ai rien trouvé de mieux que de me tourner vers mon camarade de classe qui était derrière moi pour lui dire "a7chem" (un peu de respect), le pauvre, j'ai honte de moi. :mdr::mdr:HO LE PAUVRE MECHANTES FILLE PLUIEGLACIALE:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 haaaaa!!!! les curieuuxxxxxxxx! ça aussi c'est une bêtise! à pluie : le temps fait bien les choses:) ................... chuuuuuuuuuuut elle est sous hypnose :D Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 9, 2011 Author Partager Posted October 9, 2011 :mdr::mdr:HO LE PAUVRE MECHANTES FILLE PLUIEGLACIALE:mdr: :mdr: je suis pas une fille :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 :mdr: je suis pas une fille :mad: :mdr: je m excuse FEMME :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 9, 2011 Author Partager Posted October 9, 2011 je m excuse FEMME :mdr: :mdr: Je suis un HOMMMMMMMMME :mad::mdr: Si j’étais une femme je viendrais pas ici pour raconter le jour ou j'ai pété en rejetant la faute sur un autre, les femmes c'est plus raffiné que ça. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Rejeter la faute sur quelqu'un d'autres pour vous tirez d'affaire? Moi je me souviens d'un jour d’école ou j'avais mal a l'estomac, sans faire exprès j'ai pété, un bon gros pet bien bruyant et bien fumant :mdr:, et j'ai rien trouvé de mieux que de me tourner vers mon camarade de classe qui était derrière moi pour lui dire "a7chem" (un peu de respect), le pauvre, j'ai honte de moi. :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 - :mdr: Pardonnez-moi mon père car j'ai pêché...Piouuu... Non sérieusement, je l'ai raconté à personne et ça ne se raconte pas sur un forum. Sinon, j'ai l'intention de demander pardon. La personne m'a pardonnée, on le sens dans son comportement avec moi, mais faut que je le lui demande en tête à tête... ............... une séance d'exorcisme peut être:D ? Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Oui bien sûr :D Surtout quand mon copain est vraiment furieux , je me prétexte sur d'autres gens , c'est pas bien mais bon , ça m'arrive rarement ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts