Guest mounir 19 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 salam pourquoi la vidéo n'apparait pas ? [YOUTUBE]4ZikfUI0G5o&feature=player_embedded[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 The Mature Marshmallow Test ^^! [YOUTUBE]jQvBrEEYS20&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 marshmallow i'm gonna eat you bigmdr et celle qui le grignote là en rouleau bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 marshmallow i'm gonna eat you bigmdr et celle qui le grignote là en rouleau bigmdr ...... comment faite vous pour posté les vidéos directement sur le forum ?:D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 [YOUTUBE]4ZikfUI0G5o&feature=player_embedded[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ...... comment faite vous pour posté les vidéos directement sur le forum ?:D dans l'adresse de ta vidéo, tu as "watch?v=blablablablabla"... ben tu copies le blablablabla et tu l'insères entre les deux balises youtube si c'est youtube et dailymotion si c'est dailymotion... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 c'est quoi la synthèse?:rolleyes: c'est vrai que c'est drole mais je m'attendais à quelque chose de plus profond:confused: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 c'est quoi la synthèse?:rolleyes: c'est vrai que c'est drole mais je m'attendais à quelque chose de plus profond:confused: moi ça m'a pliée de rire... surtout la version avec les adultes bigmdr Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 moi ça m'a pliée de rire... surtout la version avec les adultes bigmdr par contre la 2ème version avec les adultes je ne l'ai pas vu. je la vois et je reviens:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ah oui celle avec les adultes est pas mal du tout:mdr::mdr: la dernière femme c'est une potentielle seriel killer, elle regarde ce pauvre petit marshmalow avec une telle envie et menace dans les yeux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ah oui celle avec les adultes est pas mal du tout:mdr::mdr: la dernière femme c'est une potentielle seriel killer, elle regarde ce pauvre petit marshmalow avec une telle envie et menace dans les yeux:mdr: mdrrrrrrrr marshmallow, marshmallow, i'm gonna eat you... bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Moi quand il s'agit de marshmallow, je ne réponds de rien,je ne connais pas de limites, je deviens crazy ... surtout quand je sens l'odeur... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 le lien en entier c'est ça ce que tu dois prendre c'est ça 4ZikfUI0G5o&feature=player_embedded ensuite, tu cliques sur l'icone youtube en haut à droite et tu colles le bout de l'adresse entre les deux balises et normalement ça marche... sinon à voir avec adm car y'a un pb Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 jaime pas les marshmallow c'est pas bon Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts