Jump to content

Recommended Posts

Toi aussi tu as le même problème pmat, mais dans le sens contraire il me semble. Tu n'as aucun problème avec les barbus, les femmes en burqa... Mais les homosexuels si. :D.
et finalement tu me donnes le moyen pour te dire que toi tu es mon contraire Schtroumpfette

tu toleres pas les barbus mais les homosexuels

c'est çà

et c'est pour arriver ou

pour aller oui

et pour prouver quoi?

j'ai une ami sous d'autre cieux forumistes qui dit la meme chose que toi

et pou il se taxe de pro barbus et de terrorisme tous ce qui est contre une chose qu'il pense imorale

alors posons la question autrement

qu'est ce que ta tollerence

et qu'est ce que ton intollerance

ou on devrais connaitre la reponse ou tous se tiendre entre deuc sujet les barbus et les homos

ce qui estb a mon avis maigre mais tout se dit par ces deux chose et reside en elle

on a l'impression

c'est bien plus large que çà la question de la tollerance elle ne se limite a ces deux sujet simplement Schtroumpfette

bien a toi

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pourquoi detester tel ou tel, ou aimer tel ou tel?

soyez plus tolerants... n'oubliez pas qu'il y a des barbus homo, et des homo barbus...

eh oui bonjour mon frere

on va tout mettre sur le dos de je m'en fou

tu sais ou il habite? chez bien du monde pourtant mais personne ne le remarque alors pourquoi le sujet tollerance puisqu'on s'en fou

surement que notre frere Cassiopée sait on il niche

tu va bien mon ami ?

Guest renardino
eh oui bonjour mon frere

on va tout mettre sur le dos de je m'en fou

tu sais ou il habite? chez bien du monde pourtant mais personne ne le remarque alors pourquoi le sujet tollerance puisqu'on s'en fou

surement que notre frere Cassiopée sait on il niche

tu va bien mon ami ?

non mon ami je ne vais pas bien, surtout pas qu'on j'entends parler de haine et d'intolerance... c'est ma bete noire... je ne supporte pas une seule chose, et c'est celle la, parce que c'est la plus gratuite des injustices...

et finalement tu me donnes le moyen pour te dire que toi tu es mon contraire Schtroumpfette

tu toleres pas les barbus mais les homosexuels

Mais non!!!!! :eek:

Pmat c'est exactement le contraire de ce que je dis.

Moi c'est simple je n'ai pas à tolérer, tout est normal, homosexuel, noir, barbu, ça n'a rien à voir avec moi, je n'aime pas m'occuper de ce qui ne me concerne pas, je suis pas la pour juger. Je trouve que c'est personnel et que chacun a le droit de choisir son chemin.

Guest renardino

Moi c'est simple je n'ai pas à tolérer, tout est normal, homosexuel, noir, barbu, ça n'a rien à voir avec moi, je n'aime pas m'occuper de ce qui ne me concerne pas, je suis pas la pour juger. Je trouve que c'est personnel et que chacun a le droit de choisir son chemin.

hadi hadra mliha, hlouwa we zina... llah yahfad lli rabaw had el chira

alors Schtrompfette

j'arrive pas a te suivre ni a te comprendre

ni a comprendre le sujet finalement

en tout les cas bien des chose sont tollerer par interet

tu t'es posé une qquestion pourquoi delanoé Maire et maintenu maire a Paris?

et entreprenant une politique internationale de tolerance et notemment ce que tu as soulever

C'est normal que vous ne me comprennez pas, parce qu'apparemment vous venez au milieu du sujet et vous me répondez, et le pire c'est que vous me faites dire ce que je n'ai pas dis. Pmat me dit que je ne tolère pas les barbus et Cassiopée que je dis que les homosexuels sont itolérants.

Je m'explique pour la N ième fois.

J'ai aucun problème, ni avec les barbus ni avec les homosexuels, ce n'est pas parce que je suis convaincue que c'est normal d'être homosexuel, ce n'est pas parce que je suis convaincue qu'on doit être barbu pour être musulman, j'accepte ça le plus normalement possible parce que ça ne me concerne pas, je n'ai même pas à donner mon avis.

Pour le verbe tolérer, je dis que je tolère un hypocrite, je tolère un menteur, mais un homosexuel/un barbu/un athée.. il n'a rien d'anormal pour moi pour que je le tolère.

J'ai voulu insister sur un seul point, c'est que dire tolérance c'est accepter les differences, et si un athée est libre de l'être, un barbu aussi. Les "tolérants" ont tendance à accepter certaines differences et refuser d'autres. J'ai dit:

Je crois que tolérer c'est accepter ce qui est différent. Et si on est tolérant, on doit l'être par principe et non pas par imitation. La tolérance n'est pas ce que l'occident tolère!

Pour cassiopée qui dit:

Faut dire ça à Schtroumpfette, qui dit que les homos sont intolérants.

J'aimerais seulement savoir ce qui te fait dire ça.

tollerere ou pas la tollerance

Schtroumpfette

je t'explique ce qu'est tolerer

c'est tollerer l'intollerent d'une chose car on est de son avis

etre intollerent en ver l'intolerent envers une chose

est ce que tu suis?

donc çà ne se situ pas qu'a la simplification souvent c'est une affaire de retriviseur et de fait de jeux de glace

Schtroumpfette tu aime?

bonjour Schtroumpfette

est ce que tu aime la photo et le sujet

Ad1692121St3Sz632Sq1323681V1Id1

Chapitre.com

Ils font l'actualité

5% de réduction immédiate

Livraison offerte

Pierre Ricaud : DIAGNOSTIC BEAUTE gratuit sur Boutique Dr Pierre Ricaud FR: Soins anti-âge, Produits cosmétiques, Anti-âge global, produits de beauté, Conseils d'expert, Beauté des pieds, Maquillage, Diagnostic beauté, Instituts de beauté

Teleshopping : Des produis malins… Des prix réduits !

AOL Shopping : Pleins feux sur le mobilier Réinventez votre intérieur

bonjour Schtroumpfette

est ce que tu aime la photo et le sujet

Ad1692121St3Sz632Sq1323681V1Id1

Chapitre.com

Ils font l'actualité

5% de réduction immédiate

Livraison offerte

Pierre Ricaud : DIAGNOSTIC BEAUTE gratuit sur Boutique Dr Pierre Ricaud FR: Soins anti-âge, Produits cosmétiques, Anti-âge global, produits de beauté, Conseils d'expert, Beauté des pieds, Maquillage, Diagnostic beauté, Instituts de beauté

Teleshopping : Des produis malins… Des prix réduits !

AOL Shopping : Pleins feux sur le mobilier Réinventez votre intérieur

Je suis déolée pmat, aucune image ne s'est affichée.

Réessaie, s'il te plait, j'aimerais bien la voir.

Je suis déolée pmat, aucune image ne s'est affichée.

Réessaie, s'il te plait, j'aimerais bien la voir.[/quote

tu crois et imagine que c'est???????????

non Schtroumpfette

c'est tout simplement la photo du president Sarkozy et sa femme

Eh oui revenons à ce sujet.

Moi ce que je ne comprends pas, c'est quand on défend avec toutes ses forces un homosexuel ou un athée mais quand ça vient à un musulman pratiquant (barbe, burqa, un mode de vie spécial) on oublie le principe de la tolérance.

Je crois que tolérer c'est accepter ce qui est différent. Et si on est tolérant, on doit l'être par principe et non pas par imitation. La tolérance n'est pas ce que l'occident tolère!

La tolérance chez ces gens c'est: tu es avec moi ou contre moi.

Moi ce que je ne comprends pas, c'est quand on défend avec toutes ses forces un homosexuel ou un athée mais quand ça vient à un musulman pratiquant (barbe, burqa, un mode de vie spécial) on oublie le principe de la tolérance.

Moi c'est ceux qui te disent: " pas de souci, je respecte ceux qui pratique la religion (musulmane), mais je n'accepte pas le fait qui nous l'impose!"

mais eux oublie qu'eux impose a ceux qui pratique leur hacharnement de la religion mais oublie quil disent "je respecte"

sa le fait bien :mdr: je ne sais pas si je me suiis fait comprise

Moi c'est ceux qui te disent: " pas de souci, je respecte ceux qui pratique la religion (musulmane), mais je n'accepte pas le fait qui nous l'impose!"

mais eux oublie qu'eux impose a ceux qui pratique leur hacharnement de la religion mais oublie quil disent "je respecte"

sa le fait bien :mdr: je ne sais pas si je me suiis fait comprise

bonjour Souad

pour moi oui c'est clair et j'ai bien compris

comment va tu

C'est normal que vous ne me comprennez pas, parce qu'apparemment vous venez au milieu du sujet et vous me répondez, et le pire c'est que vous me faites dire ce que je n'ai pas dis. Pmat me dit que je ne tolère pas les barbus et Cassiopée que je dis que les homosexuels sont itolérants.

Je m'explique pour la N ième fois.

J'ai aucun problème, ni avec les barbus ni avec les homosexuels, ce n'est pas parce que je suis convaincue que c'est normal d'être homosexuel, ce n'est pas parce que je suis convaincue qu'on doit être barbu pour être musulman, j'accepte ça le plus normalement possible parce que ça ne me concerne pas, je n'ai même pas à donner mon avis.

Pour le verbe tolérer, je dis que je tolère un hypocrite, je tolère un menteur, mais un homosexuel/un barbu/un athée.. il n'a rien d'anormal pour moi pour que je le tolère.

J'ai voulu insister sur un seul point, c'est que dire tolérance c'est accepter les differences, et si un athée est libre de l'être, un barbu aussi. Les "tolérants" ont tendance à accepter certaines differences et refuser d'autres. J'ai dit:

Pour cassiopée qui dit:

J'aimerais seulement savoir ce qui te fait dire ça.

Mon papa ma appris une chose essencielle qui est: ma liberté s'errete la ou ta liberté commence dans la vie y'a des complexes de superiorité ou d'inferiorité qui font en sorte d'enjendrer des truc qui ne sont pas normales apparement. bravo pour le sujet shtropffe

• 4 months later...
Guest khouz

celà s'appel l'hypocrisie à la française le pays où les valeur et les loi ont 2 vitesse

Guest khouz
C'est exactement de cette hypocrisie que je parlais..

l'hypocrisie de la france est bien connue, mais elle continue de duper beaucoup de personne et surtout les notre qui deviennent de vrai marionnette pour les français qui s'en servent contre nous, combien de musulman ont soutenue la loi contre le voile? et ce n'est qu'un exemple parmis d'autre

pour finir, et c'est mon point de vue, je trouve que la france veut afficher des valeur qui sont un peu trop "haute" pour elle, ce qui fait qu'elle affiche un état de droit théoriquement beau mai en pratique, elle est vraiment moche a voir

l'hypocrisie de la france est bien connue, mais elle continue de duper beaucoup de personne et surtout les notre qui deviennent de vrai marionnette pour les français qui s'en servent contre nous, combien de musulman ont soutenue la loi contre le voile? et ce n'est qu'un exemple parmis d'autre

pour finir, et c'est mon point de vue, je trouve que la france veut afficher des valeur qui sont un peu trop "haute" pour elle, ce qui fait qu'elle affiche un état de droit théoriquement beau mai en pratique, elle est vraiment moche a voir

Je ne comprends pas comment on peut traiter un pays entier d'hypocrite..

Je ne parle ni de la France ni de l'Algérie.. Je parle tout juste des gens qui sont tolérants avec certains et intolérants avec d'autres.. Je me dis que ce n'est pas de la tolérance.. Soit on l'est soit on ne l'est pas..