Jump to content

Recommended Posts

Guest khouz
Je ne comprends pas comment on peut traiter un pays entier d'hypocrite..

Je ne parle ni de la France ni de l'Algérie.. Je parle tout juste des gens qui sont tolérants avec certains et intolérants avec d'autres.. Je me dis que ce n'est pas de la tolérance.. Soit on l'est soit on ne l'est pas..

je parle de l'état et non du peuple. car l'état français est passé maître en matière de revendications de liberté. celà étant elle donne une définition de la liberté propre a chaque groupe de personne ou a chaque domaine.

je te donne un bel exemple, les caricatures ont été soutenue alors que dieudonné a été lynché. pourtant l france revendique la liberté d'expression

je te donne un bel exemple de la liberté d'expression a la française

[v]http://www.dailymotion.com/swf/x3khwj&related=1[/v]

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Eh oui revenons à ce sujet.

Moi ce que je ne comprends pas, c'est quand on défend avec toutes ses forces un homosexuel ou un athée mais quand ça vient à un musulman pratiquant (barbe, burqa, un mode de vie spécial) on oublie le principe de la tolérance.

Je crois que tolérer c'est accepter ce qui est différent. Et si on est tolérant, on doit l'être par principe et non pas par imitation. La tolérance n'est pas ce que l'occident tolère!

Bien dit ça!!! Il faut aussi comprendre les djihadistes qui veulent venir en aide aux opprimés!!! voila c'est dit.

Guest khouz
Bien dit ça!!! Il faut aussi comprendre les djihadistes qui veulent venir en aide aux opprimés!!! voila c'est dit.

je ne voit pas le rapport avec le topic mais bon, en passant faut ce demander a cause de qui ils sont sorti

je parle de l'état et non du peuple. car l'état français est passé maître en matière de revendications de liberté. celà étant elle donne une définition de la liberté propre a chaque groupe de personne ou a chaque domaine.

je te donne un bel exemple, les caricatures ont été soutenue alors que dieudonné a été lynché. pourtant l france revendique la liberté d'expression

je te donne un bel exemple de la liberté d'expression a la française

[v]http://www.dailymotion.com/swf/x3khwj&related=1[/v]

Trés bon montage et trés bel exemple d'inégalité de traitement, j'aimais bien Hardisson mais là il montre le visage de celui qui considère que les musulmans n'ont pas le droit au respect. Il résume bien l'hypocrisie francaise.

Eh oui revenons à ce sujet.

Moi ce que je ne comprends pas, c'est quand on défend avec toutes ses forces un homosexuel ou un athée mais quand ça vient à un musulman pratiquant (barbe, burqa, un mode de vie spécial) on oublie le principe de la tolérance.

Je crois que tolérer c'est accepter ce qui est différent. Et si on est tolérant, on doit l'être par principe et non pas par imitation. La tolérance n'est pas ce que l'occident tolère!

Va dans ta chambre toi:mad:

Ma fille ne parle pas avec n'importe qui:mad:

:realmad: