Guest jazairia Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Belakhal Mustapha un jeune pompier qui s'est noyé dans les dernières inondation d'El Bayadh , après avoir sauvé la vie a plusieurs personnes , prions pour lui qu' Allah l'accepte dans son vaste paradis . Je m'incline devant une telle bravoure , un tel courage , une telle foi , un tel oubli de soi pour aider l'autre , merci Mustapha , merci ; que Allah t'accueille dans son vaste paradis tu es un vrai martyrs , je suis fière de toi , tu es mort pour que les autres vivent , merci un homme comme on en trouve plus , tu as fait ce que tu avais a faire , tu as accompli ta mission jusqu'au bout , ton devoir tu l'as assumé merci , Allah yarhmaque ya Mustapha , ina lilah wa ina ilyhi raji3oune . Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 rebbi yérahmou. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 rebbi yérahmou. Tu crois ... que la 7oukouma ... va penser a ses enfants s'il en a ... ou a ses vieux parents? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Tu crois ... que la 7oukouma ... va penser a ses enfants s'il en a ... ou a ses vieux parents? j’espère que oui...zom Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 inna li ALLEH wa inna ilayhi raji3on !! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Allah irahmou lui et les victimes des inondations. Une pensée pour les sinistrés. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 allah yar7mou inchallah lui et toutes les victimes . inna lillah wa inna ilayhi raji3oune . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Une pensée pour ce pompier. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Allah yerrahmou ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ina li lahi wa ina ilayhi raji3on lah yarahmo o yarham kamal el momnin Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 comme quoi tout n'est pas pourri en Algérie comme l'affirment certains (ignorants politiques, provocateurs berbériste et du RCD, ...). Unis, nous développerons el bled. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts