patak 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Bonjour, Je souhaiterai connaitre les tarifs de l'affichage publicitaire en Algérie sur des supports tels que les abribus, les grands panneaux 4x3 qu'on voit un peu partout ou encore la publicité sur les bus. Toute réponse est la bienvenue. Je vous remercie d'avance. Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Bonjour, Je souhaiterai connaitre les tarifs de l'affichage publicitaire en Algérie sur des supports tels que les abribus, les grands panneaux 4x3 qu'on voit un peu partout ou encore la publicité sur les bus. Toute réponse est la bienvenue. Je vous remercie d'avance. Je n'est pas les tarifs ,mais c'est entre 1500 00 DA et 20000 00 DA les 7jours . Citer Link to post Share on other sites
patak 10 Posted October 7, 2011 Author Partager Posted October 7, 2011 aaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Voila un site d'une agence de communication a Constantine Tu peux les contacter pour plus d'infos Sarbacane Communication Citer Link to post Share on other sites
patak 10 Posted October 15, 2011 Author Partager Posted October 15, 2011 Allez, je suis sûr que y en a qui savent ! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 J'imagine que c'est dépend de l'emplacement.. A la grande poste ou ds le désert Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts