mquidech 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 SALAM • Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 et qu'est ce qu'elle veut de plus ?;) puisqu'elle ne vaut rien tout de meme:confused: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 et qu'est ce qu'elle veut de plus ?;) puisqu'elle ne vaut rien tout de meme:confused: SALAM c'est a elle de dire ce qu'elles veulent de plus....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 SALAM c'est a elle de dire ce qu'elles veulent de plus....:mdr: mais voyons, tout le monde savait ce qu'elles veulent comme plus:lol_mdr:lol_mdr (de la nature);) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 mais voyons, tout le monde savait ce qu'elles veulent comme plus:lol_mdr:lol_mdr (de la nature);) salam la nature appartient a tout le monde:chut: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 SALAM • Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande. :mdr: un petit garcon demande a sa maman...qu est ce que c est? ( en montrant son petit soldat!)...la maman repond..c ton cerveau mon enfant..mais quand tu seras plus grand :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 7, 2011 Author Partager Posted October 7, 2011 SALAM • La gestation, chez la femme, dure deux cent soixante-dix jours, au cours desquels elle s'empiffre, s'enlaidit, gémit vaguement, tout en contribuant à faire grimper les courbes de l'absentéisme dans l'entreprise. Au bout de ces neuf mois, le petit Homme vient au monde. L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 15, 2011 Author Partager Posted October 15, 2011 SALAM La femme, à y regarder de plus près, est beaucoup plus qu'une excroissance osseuse. La femme est une substance matérielle organique composée de nombreux sels minéraux et autres produits chimiques parés de noms gréco-latins comme hydrogène et gaz carbonique que l'on retrouve également chez l'homme, mais dans des proportions qui forcent le respect.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 "Le génie particulier de la femme qui comprend l'homme mieux que l'homme ne se comprend." Victor Hugo Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 "Le génie particulier de la femme qui comprend l'homme mieux que l'homme ne se comprend." Victor Hugo salam cela ne concerne que son auteur... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 salam cela ne concerne que son auteur... Salam ! OK ! donc il n'y a que tes citations qui priment ? Dailleurs elles ne sont pas trop respectueuses pour les femmes ! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 Salam ! OK ! donc il n'y a que tes citations qui priment ? Dailleurs elles ne sont pas trop respectueuses pour les femmes ! SALAM je n'ai pas dis cela,mais la citation la plus degueulasse envers les femmes c'est justement de victor hugo... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 SALAM je n'ai pas dis cela,mais la citation la plus degueulasse envers les femmes c'est justement de victor hugo... Salam Tu me l'apprend, mais je n'ai jamais lu quoi que se soit d'irrespectueux de la part de Victor Hugo envers les femmes. Au contraire ses poèmes sont magnifiques, surtout ceux dédiés à sa fille ! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 Salam Tu me l'apprend, mais je n'ai jamais lu quoi que se soit d'irrespectueux de la part de Victor Hugo envers les femmes. Au contraire ses poèmes sont magnifiques, surtout ceux dédiés à sa fille ! salam cela prouve que tu n'a pas lu toutes ses oeuvres....:cool: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 salam cela prouve que tu n'a pas lu toutes ses oeuvres....:cool: Salam Je n'ai jamais dit que j' avais lu toutes ces oeuvres ! Je parle que de ce que je connais ! Mais peut-être que toi tu les as tous lu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 22, 2011 Author Partager Posted November 22, 2011 Salam Je n'ai jamais dit que j' avais lu toutes ces oeuvres ! Je parle que de ce que je connais ! Mais peut-être que toi tu les as tous lu :rolleyes: SALAM non pas toutes,mais j'ai lu ou il traite les femmes tres vulgairement...:confused: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 SALAM non pas toutes,mais j'ai lu ou il traite les femmes tres vulgairement...:confused: Salam Si tu as un exemple ? :04: "Madame, sous vos pieds dans l'ombre, un homme est là qui vous aime, perdu dans la nuit qui le voile, qui souffre, ver de terre amoureux d'une étoile." Victor Hugo Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 Salam Si tu as un exemple ? :04: "Madame, sous vos pieds dans l'ombre, un homme est là qui vous aime, perdu dans la nuit qui le voile, qui souffre, ver de terre amoureux d'une étoile." Victor Hugo SALAM exemple: toutes les femmes sont des p.tes sauf ma mere par respect. victor hugo. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 la femme parle puis elle réfléchit.... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 SALAM exemple: toutes les femmes sont des p.tes sauf ma mere par respect. victor hugo. Salam ! il a peut-être dit cela , à quel occasion , on sait pas ! Mais qui n'a pas repris cette phrase ? Je suis d'accord avec toi, dans le sens que c'est irrespectueux pour les femmes, mais à côté de tout ce qu'il a écrit de beaux sur les femmes, ça compense ! "L'homme est un Temple ; la femme est le Sanctuaire. Devant le Temple nous nous découvrons, Devant le Sanctuaire nous nous agenouillons." Victor Hugo Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 Salam ! il a peut-être dit cela , à quel occasion , on sait pas ! Mais qui n'a pas repris cette phrase ? Je suis d'accord avec toi, dans le sens que c'est irrespectueux pour les femmes, mais à côté de tout ce qu'il a écrit de beaux sur les femmes, ça compense ! "L'homme est un Temple ; la femme est le Sanctuaire. Devant le Temple nous nous découvrons, Devant le Sanctuaire nous nous agenouillons." Victor Hugo SALAM quand il s'agit de la dignité DES femmes il n'ya aucune compensation possible. nul ne detient le monopole de dire que TOUTES les femmes sont des ..... c'est comme une balle,une fois sorti du conon du fusil on ne peut plus la remettre .:cool: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 SALAM quand il s'agit de la dignité DES femmes il n'ya aucune compensation possible. nul ne detient le monopole de dire que TOUTES les femmes sont des ..... c'est comme une balle,une fois sorti du conon du fusil on ne peut plus la remettre .:cool: Salam ! Il n'y a pas de compensation possible, ok! Mais il n'y a pas que lui qui a insulter les femmes, il doit y en avoir toute une ribambelle. Malgré tout , je continuerais à apprécier ses poèmes et écrits, désolé ! Si tu connais un auteur qui met LA FEMME à l'honneur ...pas de souci je suis attentive ;) Il faut essayer de pas sortir la balle du canon c'est tout ....:p Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 14, 2011 Author Partager Posted December 14, 2011 Salam ! Il n'y a pas de compensation possible, ok! Mais il n'y a pas que lui qui a insulter les femmes, il doit y en avoir toute une ribambelle. Malgré tout , je continuerais à apprécier ses poèmes et écrits, désolé ! Si tu connais un auteur qui met LA FEMME à l'honneur ...pas de souci je suis attentive ;) Il faut essayer de pas sortir la balle du canon c'est tout ....:p salam personne ne dit il ne faut pas apprecier ses poemes,mais il pratique le double langage.......il a meme ecrit un poeme sur le prophete sws.a ton tour de me prouver qui a insulter les femmes d'une telle maniere "hormis en humour bien sur.":mdr: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 les femmes mentent à plusieurs reprises... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 salam personne ne dit il ne faut pas apprecier ses poemes,mais il pratique le double langage.......il a meme ecrit un poeme sur le prophete sws.a ton tour de me prouver qui a insulter les femmes d'une telle maniere "hormis en humour bien sur.":mdr: Salam ! J'ai trouver cette citation sur les femmes qui, est à mon avis, très insultante pour elles, et d'un manque de respect aussi, je trouve. Je sais pas si tu la connait : "Toute femme a sa fortune entre ses jambes." Hachekom :o Honoré de Balzac Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts