Guest snoop dogg Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 pas de chat sur ce topic !! Sérieux sinon autant le fermer... montrez vos visages, on est pas là pour elire miss FA ou mister snoopy :mdr: alors allez y sans complexe...n'est ce pas les moches ? :D ps: j'ai vu yasmi, très belle femme mashaAllah, j'ai vu niedzella, et c'est aussi une très belle femme, sab aussi mashaAllah, Ania discrete, charmante, j'ai aussi beaucoup aimé, sally, des yeux magnifiques tout comme blood...zozotoun, une visage de bébé, zina pas mal du tout! mismis miss FA normal, mina aussi...en faite ya vraiment de très belle femme, et j'ai des envies de polygamies avec elles.... chez les mecs, j'ai vu victor, l'empereur, victime, waterwhat...et plusieurs autres.. il y a plusieurs personnes que snoopy souhaiterait voir: -jazaira -ladoz -hurlevent -risk -cerise -nimos -admino (l'espoir fait vivre) -machiavelik -cleo -tina -mirabatata -pulse -licorne -ytresa -monia -leila50 -pmat -louva montrez vos têtes !! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Bon vite fait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Bon vite fait :D leila c'est toi sur la photo? :eek: Allah i barek si c'est toi, t'es vraiment tres belle! mais tu fais jeune? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 leila c'est toi sur la photo? :eek: Allah i barek si c'est toi, t'es vraiment tres belle! mais tu fais jeune? Ben oui c'était moi Ben je SUIS jeune 36 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 N'en faites pas trop mais merci, ça fait plaisir:) Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 leila tu es belle machallah :D Ah coucou tu es superbe et souriante J'adore Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Et Snoop alors ?????C'est bizarre Missy, c'est comme si je te connaissais Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Bon vite fait :D Je t'ai raté comme toujours murFrape Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Pluieglaciale c'est toi sur la photo? :eek: Allah i barek si c'est toi, t'es vraiment tres beau! mais tu fais jeune? Merci, c'est gentil, je fais jeune parce que je suis jeune. :04: Ben quoi? j'ai pas le droit de recevoir des compliments? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ................ Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 voila, je l'ai fait Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 j'ai tout raté puréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 hurlevent : j'adore :D tu as la peche tu es trop mimi Merci. Etonnée? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 j'ai tout raté puréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Moi aussi y'a pas de session de rattrapage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Moi aussi y'a pas de session de rattrapage :rolleyes: des grosses sessions de rattrapage ! hurlevent pas vu !! sniff @pluieglacial: original les louanges que tu me fais t'attribuer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Y a pas eu beaucoup de photos:) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 j'ai tout raté puréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee nedro allons y !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Mince je suis arrivée en retard aussi! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 nedro allons y !!!! non tu ne m'as pas cité dans ta liste donc nan aller bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 des grosses sessions de rattrapage ! hurlevent pas vu !! sniff @pluieglacial: original les louanges que tu me fais t'attribuer :mdr: Ben j'attends, bon personne ne demande à te voir, on te connait tous. Je veux voir Ladoz et Nedro. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 des grosses sessions de rattrapage ! hurlevent pas vu !! sniff @pluieglacial: original les louanges que tu me fais t'attribuer :mdr: tiens je te fais un bonus de 30 secondes: [ Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 nedro et yasmi aller :D Tu l'as jamais vu :D ? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Mince je suis arrivée en retard aussi! tu peux toujours laisser ta photo !!! nan mais dis donc :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 il y a eu un temps où l'on s'est quasi tous montrés : l'ambiance était plus "intime", plus enfantine, je ne sais pas....on s'est lâchés LOL Toi et Nimos, je paierais pour voir:D j'attends ania et je remets Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts