Guest snoop dogg Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 non tu ne m'as pas cité dans ta liste donc nan aller bonne soirée alle(z) :mdr: serieux, mets là.. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Toi et Nimos, je paierais pour voir:D j'attends ania et je remets Je suis là leila :o Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ensemble? moi perso ca me dérangerait pas, mais lui, grincheux qu'il est.....mmmmmmh Ensemble ou separés ; je saurai reconstituer le couple ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 tiens je te fais un bonus de 30 secondes: [ hurlevent tu la mets 4 secondes ta photo c'est pas possible :mdr: remets là un peu plus longtemps Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 tiens je te fais un bonus de 30 secondes: [ Je t'ai vu Hurlevent, t'étais au Canada quand t'as pris cette photo ? Tu m'as l'air pétillante. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Voilà ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Ben j'attends, bon personne ne demande à te voir, on te connait tous. Je veux voir Ladoz et Nedro. ladoz grave et nedro aussi mais bon jpense elle a un complexe mdr jazaira jaimerai trop la voir, miss algeria Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Je t'ai vu leila, je t'ai vu :clap: :clap: llah ybarek, jolie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Voilà ........... T'es très belle, macha Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Je t'ai vu leila, je t'ai vu :clap: :clap: llah ybarek, jolie :o Pas sans mal Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 yasmi : wallah que non ! Attends, je vais en mettre une. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ps: j'ai vu yasmi, très belle femme mashaAllah, j'ai vu niedzella, et c'est aussi une très belle femme, sab aussi mashaAllah, Ania discrete, charmante, j'ai aussi beaucoup aimé, sally, des yeux magnifiques tout comme blood...zozotoun, une visage de bébé, zina pas mal du tout! mismis miss FA normal, mina aussi...en faite ya vraiment de très belle femme, et j'ai des envies de polygamies avec elles.... il y a plusieurs personnes que snoopy souhaiterait voir: -pulse montrez vos têtes !! Tu m'as deja vue moi :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Attends, je vais en mettre une. c'est bon on sait kté belle tla raconte pas quand meme :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Tu m'as deja vue moi :in_love: pulse ? quand jté parlé de tes jolies bras? loool si c'est toi oui charmante Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 pulse ? quand jté parlé de tes jolies bras? loool si c'est toi oui charmante bienshur c'est moi :in_love: Y a que mes bras qui t'ont plus :mad: et le reste alors :chair: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Snoop : tu as deja vu pulse Hum hum c'est une ancienne combattante :D Je suis toujours :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 c'est bon on sait kté belle tla raconte pas quand meme :mad: :mdr: Espèce de jaloux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 pulse : oulach achou idenigh Athinath :D Voilà Miissy, j'aimerai bien voir ta petite tête. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 pulse : oulach achou idenigh Athinath :D chwi ihi :mad: Dis moi es ce toi la kikeuse? :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Voilà Miissy, j'aimerai ien voir ta petite tête. yasmi raki tchaba :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 yasmi : jolie la damoiselle :D du bist sehr schon :D Merci mais en français, çà donne quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 yasmi : Mdr ma tete ok mais elles sont toutes horribles mes photos , les gens me prennent quand j'ai tete bizarre :mdr: Mais non, je suis sure que t'es belle, allez fais pas ta timide .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 des tetes par la?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 yasmi raki tchaba :D Merci Pulse :o C'était lors d'un mariage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts