Guest jazairia Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 dommage rossignol n'est pas la , Vico , wine rake rani ghire nesstana???????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 moi ! jamais rak mahboul ! :confused: En principe oui :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 moi ! jamais rak mahboul ! :confused: moi je t'ai déja vu besah twehechtekkk melaaa ayaa une photoooo:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 A Alger on dit "bougatto' pour avocat:D ahh okkkkk mela ihhhh:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 En principe oui :confused: :D ou encore dans le fond mais pas dans la forme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 oui tu as raison anoucha il ya barbu et barbu ceux qui la portent en bouc bien taillée ou ceux qui la laissent de trois , quatre jours sont bien mais ceux qui la laisse aussi folle que ça samhini ils sont bon pour les films d'horreur :eek: Oui t'as raison :04: c'est ce que je voulais dire Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 moi ! jamais rak mahboul ! :confused: Ana enbaya3 , Lady est une belle blonde qui la plus belle bouche du monde , voila chah Lady baya3te:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 En principe oui :confused: :D enchanté monsieur mahboul ham bouk gla3 had la tof lyoum sur ndir les cauchemars :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ou encore dans le fond mais pas dans la forme:D On peut dire ça oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 enchanté monsieur mahboul ham bouk gla3 had la tof lyoum sur ndir les cauchemars :confused: Bah c'est le but :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Un tit bisou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Ana enbaya3 , Lady est une belle blonde qui la plus belle bouche du monde , voila chah Lady baya3te:p :mdr: hram alik ! aka biya3tini :D wallah je te trouve moi aussi magnifique jaza machaallah hlouwa :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Tu aimes les barbus à ce point ? :D :mdr: ta barbichette Black , :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Un tit bisou:mdr: ohh allé montre nous en plus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Un tit bisou:mdr: Il est trop petit :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Un tit bisou:mdr: hum la Rihame fait des bisous :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 :mdr: ta barbichette Black , :rolleyes::p Je l'ai enlevée , je suis sans barbichette :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 hum la Rihame fait des bisous :thumbup: :p:p:pNinja Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 tu n'as pas remarqué que j'ai demander que des nanas:Dapres je demanderais les hommes:D patience patience nefri mochkel heda w nji likoum:D oui mais quand notre tour arrivera je serais à des années lumieres d'ici:D sur ce, bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Je l'ai enlevée , je suis sans barbichette :D :eek: Nooooooooon pas la barbichette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 :eek: Nooooooooon pas la barbichette :D Elle repoussera , ne t'inquiète pas :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 oui mais quand notre tour arrivera je serais à des années lumieres d'ici:D sur ce, bonne nuit tout le monde bonne nuit:) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 :p:p:pNinja Fait chier la SNCF ... le ninja sera bloqué demain :confused::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Elle repoussera , ne t'inquiète pas :D :mdr: uuuuuf tu me rassures :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Fait chier la SNCF ... le ninja sera bloqué demain :confused::mad: Karim, ta tof :mad::p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts