djam09 42 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Quelques jours avant que je ne devienne Blonde:mdr::roflmao: ravi de te revoir rihame comment va tu l'amie:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Quelques jours avant que je ne devienne Blonde:mdr::roflmao: Rihame t'es devenue blonde ! :confused: ayakhssariw :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Mina et djam Merci Vais de mieux en mieux Djam Mina tu vas changer d'avis si tu me vois en blonde:59: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 JE suis revenu et j ai vu rihame toujours aussi belle Dis moi Juste ton ordi il est de quelle année:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Mina et djam Merci Vais de mieux en mieux Djam Mina tu vas changer d'avis si tu me vois en blonde:59: :mdr: pour quoi sa n te va pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Rihame t'es devenue blonde ! :confused: ayakhrssariw :confused::D Ben ,on a assisté à la fête e mon neveu, du coup la coiffeuse avait la flemme de "coiffer" mes longs cheveux alors elle les as coupé, teintés éméchés ...La totale! mais j'aime bien :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 JE suis revenu et j ai vu rihame toujours aussi belle Dis moi Juste ton ordi il est de quelle année:D Méchante va :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Mina et djam Merci Vais de mieux en mieux Djam Mina tu vas changer d'avis si tu me vois en blonde:59: Tu t'es montrée?? :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 pas de chat sur ce topic !! Sérieux sinon autant le fermer... montrez vos visages, on est pas là pour elire miss FA ou mister snoopy :mdr: alors allez y sans complexe...n'est ce pas les moches ? :D ps: j'ai vu yasmi, très belle femme mashaAllah, j'ai vu niedzella, et c'est aussi une très belle femme, sab aussi mashaAllah, Ania discrete, charmante, j'ai aussi beaucoup aimé, sally, des yeux magnifiques tout comme blood...zozotoun, une visage de bébé, zina pas mal du tout! mismis miss FA normal, mina aussi...en faite ya vraiment de très belle femme, et j'ai des envies de polygamies avec elles.... chez les mecs, j'ai vu victor, l'empereur, victime, waterwhat...et plusieurs autres.. il y a plusieurs personnes que snoopy souhaiterait voir: -jazaira -ladoz -hurlevent -risk -cerise -nimos -admino (l'espoir fait vivre) -machiavelik -cleo -tina -mirabatata -pulse -licorne -ytresa -monia -leila50 -pmat -louva montrez vos têtes !! mazel mateswaretche snoopy:04: demain je le ferai promis;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Ben ,on a assisté à la fête e mon neveu, du coup la coiffeuse avait la flemme de "coiffer" mes longs cheveux alors elle les as coupé, teintés éméchés ...La totale! mais j'aime bien :o C'est vrai que vous décolorez vos cheveux avec de l'eau oxygénée ? :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 JE suis revenu et j ai vu rihame toujours aussi belle Dis moi Juste ton ordi il est de quelle année:D Alalala, cet Ordi Mahboula, c'est dans l'école où je travaille, j'fais informatique avec les élèves ggggggggggggggrrrrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Méchante va :confused::D Je sais:D Je tai pas vu barbichette:( Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 mazel mateswaretche snoopy:04: demain je le ferai promis;) fait le quand je serais la voisine:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Ben ,on a assisté à la fête e mon neveu, du coup la coiffeuse avait la flemme de "coiffer" mes longs cheveux alors elle les as coupé, teintés éméchés ...La totale! mais j'aime bien :o relooking totale mala bsahték sa f du bien de se changé moi aussi jai f des méches pour mon mariage tt le monde a aimé :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 C'est vrai que vous décolorez vos cheveux avec de l'eau oxygénée ? :D J'ai jamais fait ça moi! tahafafth n'tadart qui s'en est Chargée! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Je sais:D Je tai pas vu barbichette:( Tant pis pour toi , les absents ont toujours tort :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Tu t'es montrée?? :down: Toi, tu m'as vue en blonde du coup:rolleyes:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 J'ai jamais fait ça moi! tahafafth n'tadart qui s'en est Chargée! D'accord :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Allah y berekkk riham je t'ai vu:p Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 fait le quand je serais la voisine:D promis ;)mais tu feras de même voisin yak:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Tant pis pour toi , les absents ont toujours tort :closedeyes: Ok tant pis je garderai en tête la photo du black:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 promis ;)mais tu feras de même voisin yak:04: mais bien sur ,entre voisins c obligè:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Ok tant pis je garderai en tête la photo du black:D Oui c'est mieux comme ça tu ne feras pas de cauchemars :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Allah y berekkk riham je t'ai vu:p :chinese::o Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 J'ai jamais fait ça moi! tahafafth n'tadart qui s'en est Chargée! t es vraiment chamante riham allh ibarek:)j Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts