carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 J'ai vu bcp de tete sur FA , y'en a pas bcp de belles à mon gout , mais j'en ai vu quelques belle quand meme , la plus belle pour moi c'est shanaia , franchement c'est une belle femme , peut etre elle a jamais montré sa tete sur le forum , mais je vous jure qu c'est une belle femme Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ohhhhhhhhhh ma belle ania un visage d ange macha alah rabi yahfadak Merci habibti :o ysselmak , amiiiine! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Les autres m'ont déjà vu, Nanouk , me voilà :04: :crazy::crazy::o allah iberek pour la 100eme fois :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ana tchaba 3liha wachbik :D Kirit coucou ma copine :o * :mdr::mdr: je crois que vous avez la même coupe:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 J'ai vu bcp de tete sur FA , y'en a pas bcp de belles à mon gout , mais j'en ai vu quelques belle quand meme , la plus belle pour moi c'est shanaia , franchement c'est une belle femme , peut etre elle a jamais montré sa tete sur le forum , mais je vous jure qu c'est une belle femme Il parait que tu les rends toutes folles maitre :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 alors les couples d'ojrd esquimau et ania nanouk et victor on verra la suite :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Il parait que tu les rends toutes folles maitre :D Bcp me detestent parce que je refuse de leur glisser des compliments :cool: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 y a pas du monde !! pour 30 seconde c'est tout, tu me donne le signal stp Il y a 62 connectés :down:... Bon d'accord j'vais voir ce que j'peux faire... Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Les autres m'ont déjà vu, Nanouk , me voilà :04: * oh le joli sourire comme tu es belle ma chère aniouca ma cha2Lah Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Il y a 62 connectés :down:... Bon d'accord j'vais voir ce que j'peux faire... tu les a comptés !! :confused: mais tu t'en fous !! allez pano donne moi juste le signal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 çà y est je t'ai vu Ania, très belle Si tu pouvais me prêter ton manteau, se serait bien, il fait froid sur Paris :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Bcp me detestent parce que je refuse de leur glisser des compliments :cool: Oui je sais maitre :cool: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 alors les couples d'ojrd esquimau et ania nanouk et victor on verra la suite :D :mad: je demande à voir victor d'abord Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 J'ai vu bcp de tete sur FA , y'en a pas bcp de belles à mon gout , mais j'en ai vu quelques belle quand meme , la plus belle pour moi c'est shanaia , franchement c'est une belle femme , peut etre elle a jamais montré sa tete sur le forum , mais je vous jure qu c'est une belle femme :mdr: je te crois sur paroles carica , c'est toi l'expert !:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Merci l"esqui, yasmi, et Nanouk :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Oui je sais maitre :cool: Tu connais la suite , tu deviens pervers vulgaire et moche , juste parce que tu refuses de leur glisser des compliments , il faut appeler un chat un chat :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Bcp me detestent parce que je refuse de leur glisser des compliments :cool: Non, elles te détestent parce que tu aimes les travestis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :mdr: je te crois sur paroles carica , c'est toi l'expert !:cool: Oui tu peux me croire , je suis très exigent , taki aussi est une charmante demoiselle Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 çà y est je t'ai vu Ania, très belle Si tu pouvais me prêter ton manteau, se serait bien, il fait froid sur Paris :D makanch mochkil yasmi, raho lik :o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 aya fi khatrek , et chnana fi missmiss , :mdr::mdr::mdr: merci vic :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Non, elles te détestent parce que tu aimes les travestis :mdr: oh t'as finis ta dépression:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 sa se vois que ta vu rossignol , catalogue , La beauté est subjective , il faut avoir l'attirance chez la personne Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 mais tous le monde ma vu , je suis affiché partosu khallina tranquille , remet la STP .. je t'ai raté tt à l'heure rien qu'une minute Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 La beauté est subjective , il faut avoir l'attirance chez la personne Quelle sagesse maitre !:eek: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 * :mdr::mdr: je crois que vous avez la même coupe:rolleyes: Non kirit est plus belle et les cheveux plus longs :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts