carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Quelle sagesse maitre !:eek: bcp d'entre elles se sont entrain de mordre leurs doigts; là:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Non kirit est plus belle et les cheveux plus longs :D hey hey jolie :o tu es très belle mashaallah Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 elle est jolie ta robe tu allais en soirée ou à un mariage:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Non kirit est plus belle et les cheveux plus longs :D et encore une jolie,jolie ! :o:crazy: allah ibarek pulse Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Toujours aussi belle Pulse, t'as eut le temps de brosser tes cheveux , c'est bien :p Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 PULSE t'es superbe rien à voir avec ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 bcp d'entre elles se sont entrain de mordre leurs doigts; là:mdr: Seulement celles qui ressemblent à des travestis. Les autres te prennent pour un vrai rigolo. :rolleyes: Désolé ya Carica mais je déteste lépocrizie Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Allah y berekkk pulseeeeee sublime Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 bcp d'entre elles se sont entrain de mordre leurs doigts; là:mdr: Elles nô connaissent pas la valeur (inestimable par ailleurs) du grand maitre Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 yeah victor vive la gonflette:D t'es mignon:) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 elle est jolie ta robe tu allais en soirée ou à un mariage:rolleyes: Oui c'est pour un mariage,c'est pour ça je parrais belle :clown: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 VICTOR t'es bo gosse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Oui c'est pour un mariage,c'est pour ça je parrais belle :clown: tu es très élégante j'aime beaucoup tu ne parais pas tu l'es Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Elles nô connaissent pas la valeur (inestimable par ailleurs) du grand maitre Franchement je m'en fou de leur avis , comme dit un proverbe arabe , celui qui ne possède pas la chose , ne peut pas la donner , celui qui n'est pas beau , il ne peut pas juger les autres :60: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 et encore une jolie,jolie ! :o:crazy: allah ibarek pulse de loin oui ,je le suis :D Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 VICTOR t'es bo gosse :crazy: Et intelligent aussi :mad: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Toujours aussi belle Pulse, t'as eut le temps de brosser tes cheveux , c'est bien :p :D:D:D oui Merci Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 PULSE t'es superbe rien à voir avec ton avatar wach khesou mon avatar :mad: Y a que moi à qui ça plait :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 de loin oui ,je le suis :D Merci Si tu es sur ton avatar, tu es très jolie et souriante ; c'est ce que j'aime chez les personnes quand elles ont un beau sourire Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 de loin oui ,je le suis :D Merci C'est pour ça t'as pas réussi à pécho sur le forum :stuart: t'as eu que des déceptions ( ta changé ton pseudo plusieurs fois):59: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 c'est vrai tu as un beau sourire pulse ! il te manquait juste la robe kabyle ;) :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Franchement je m'en fou de leur avis , comme dit un proverbe arabe , celui qui ne possède pas la chose , ne peut pas la donner , celui qui n'est pas beau , il ne peut pas juger les autres :60: Oui c'est vrai maitre .... As-tu pêché toutes les belles ?:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Elles nô connaissent pas la valeur (inestimable par ailleurs) du grand maitre Pourquoi tu lui léches les pieds le neuneu ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Et intelligent aussi :mad: :Jumpy: alors j'en ss amoureuse :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Oui c'est vrai maitre .... As-tu pêché toutes les belles ?:chut: Je ne suis pas encore fou , pour pécho sur le forum, de plus je ne peux pas me mettre avec des hypocrites monafikine malhonnêtes :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts