Jump to content

montre ta "tête" Vol1

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 5,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben si je dis des choses sur les membres qui passent par des saints , en me traitant de pervers , crois moi que bcp d'entre eux vont quitter le forum:D

Tu es libre d'aimer ou de détester ou encore penser ce que tu veux de qui tu veux .... Tu n'es guère obligé de faire des compilments mais restons dans la bonne humeur et évites de rentrer dans le jeu désagréable des attaques et insultes .... Il y aura tirs des forumistes qui voudront discuter avec toi dans la bonne humeur

je sais toi tu m'aimes pas , parce que je t'ai ^pas trouvé belle :D

Ca devrait la rassurer quand on connait ta préférence pour les travestis. :rolleyes:

Désolé carica mais j'aime pas lipocrizie.:)

Tu es libre d'aimer ou de détester ou encore penser ce que tu veux de qui tu veux .... Tu n'es guère obligé de faire des compilments mais restons dans la bonne humeur et évites de rentrer dans le jeu désagréable des attaques et insultes .... Il y aura tirs des forumistes qui voudront discuter avec toi dans la bonne humeur

J'ai pas aimé l'image quand l'ont véhiculé sur moi

Tu vas arrêter de polluer le topic. Si tu nous trouves tous si hypocrytes, alors dégage, personne ne te retient.

Et la prochaine fois évites de me citer, avec tes histoires minables.

Si je ne te parle plus, c'est parce que t'es vulgaire, le jour ou t'auras un minimum d'éducation, tu pourras m'adresser la parole.

Je vais pas rentrer dans les attaques personnelles , il ne faut pas takhlto fiya c'est tout , ma langue n'est pas dans ma poche:cool:

mais t'as quoi comme dossier sur moi

t'as rien du tout carica

la seule a dire c'est ma photo que tu as vu a peine deux seconde meme toi tu m'as dit tu ne t'en souviens pas

bref rien a dire

J'ai pas aimé l'image quand l'ont véhiculé sur moi

Tu sais ici c'est pas la vraie vie ... C'est virtuel .... Tu peux penser ce que tu veux des gens et eux peuvent penser ce qu'ils veulent de toi ... Mais on se connecte juste quelques minuts et après chacun vit sa vraie vie!

Allez oublie toutes ces vieilles histoires (qui sont certainement des malentendus) et repars a zéro. Je suis certain que tu n'es pas mauvais en vrai

Tu vas arrêter de polluer le topic. Si tu nous trouves tous si hypocrytes, alors dégage, personne ne te retient.

Et la prochaine fois évites de me citer, avec tes histoires minables.

Si je ne te parle plus, c'est parce que t'es vulgaire, le jour ou t'auras un minimum d'éducation, tu pourras m'adresser la parole.

Moi vulgaire , euh trouve moi un seul mot qui contient une vulgarité , t'as pas aimé ma franchise c'est tout , je vais pas rentrer dans les attaques personnelles comme tu fais toi;)

J’arrête la pollution désolé les membres

Guest snoop dogg

@ taki: mets ta photo lol

Yasmi et carica: pas s'embrouille svp sinon mon topic va être fermer

Jazaira j'ai malheureusement pas pu voir ta photo, a mon plus grand regret!