Guest snoop dogg Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 normal je ne l'ai pas mise mais toi tu viens de la mettre c'est ça????:rolleyes: Met ta tof nedro tu interviens juste pour polluer c'est pas bien.. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Mettez vos photos les autres si c'est juste pour matter les autres c'est pas bien ... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Met ta tof nedro tu interviens juste pour polluer c'est pas bien.. je l'a mettrai ce soir inchallah la je suis au travail Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 J'ai raté cherry et Pano Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 @ taki: mets ta photo lol Yasmi et carica: pas s'embrouille svp sinon mon topic va être fermer Jazaira j'ai malheureusement pas pu voir ta photo, a mon plus grand regret! Désolé snop , c'est elle qui m'a attaqué , comme t'as vu j'ai pas voulu rentrer dans les attaques personnelles , j'avais tjs une bonne entente avec elle,et malgré ce qu'elle a dit. je vais pas lui répondre :dontgetit: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 pano machaftekch Prochainement alors puisque il en manque certainement un ou deux hakda je me montrerai pour tous en même temps :p @ Nedro, je m'en doutais justement...tu comptes te montrer ou jamais? :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Mince j'ai raté toutes les tofs:( coucou tout le monde:04: azuuuuuuulllllllllll takiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca va diqqar fellam a wetma dit tu vien ou pas toi quon on demande de voir ta tête tu montre tes jambes c pas zountille zountille Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 On ferme la boutique ... Allez retourne dans ta plage :cool: C'est bon j'ai finit ma séance de bronzette:55: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Prochainement alors puisque il en manque certainement un ou deux hakda je me montrerai pour tous en même temps :p @ Nedro, je m'en doutais justement...tu comptes te montrer ou jamais? :D oui un jour inchallah tu l'a remets stpp Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 salut Taki, t'as mis l'avatar que je t'ai donné, yejvikem :D oui j'ai craqué ;) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 C'est bon j'ai finit ma séance de bronzette:55: t'es pas bronzé en tout cas, t'es pieds sont tous blancs, tu nous montre ta tête :rolleyes: Ania, tu m'a vu, non tu te souviens pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Ania, tu m'a vu, non tu te souviens pas :confused: Si si, je me souviens , mais ta tof était ptite , je veux la voir comme avatar :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Qui a vue qui ? et quand et pourquoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Qui a vue qui ? et quand et pourquoi ? :D Oooh Ziha, jiti fi waktek :o montres-toi stoupli :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Oooh Ziha, jiti fi waktek :o montres-toi stoupli :51: a toi l'honneur :D ! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Qui a vue qui ? et quand et pourquoi ? :D Tout le monde a vue tout le monde y a quelques minutes parce que on s'ennuie :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 vas y Ania, Nedro, Nanouk préparez vous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Tout le monde a vue tout le monde y a quelques minutes parce que on s'ennuie :D oui déjà en répondant à mes questions sérieusement ! ça ce vois que tu t’ennuie vraiment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 vas y Ania, Nedro, Nanouk préparez vous :D je suis la Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 vas y Ania, Nedro, Nanouk préparez vous :D Je suis prête :04: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 vas y Ania, Nedro, Nanouk préparez vous :D slt pourquoi vous allez vous montre mnt! je peux vous voir? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 a toi l'honneur :D ! J'ai mis ma tof plusieurs fois moua, allez bday ntiya :mad::p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 vas y Ania, Nedro, Nanouk préparez vous :D Je suis prête aussi :D Ps. Nedro, va falloir que je te vois aussi sinon ça ne le fait pas trop :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 slt pourquoi vous allez vous montre mnt! je peux vous voir? Biensûr , mais on veut te voir aussi, allez vas-y :04: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 oui déjà en répondant à mes questions sérieusement ! ça ce vois que tu t’ennuie vraiment :mdr: :mdr: ta tout compris :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts