Guest jazairia Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 OOOOh! carica je ne t'imaginais pas du tout ainsi . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 @carica : très mignon @karim: t'inquietes tu la verras un jour:04: merci tektok:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 OOOOh! carica je ne t'imaginais pas du tout ainsi . Jazouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu .. je veux te voiiiiiiiiir :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Oui certainement :cool: Non Karim doit etre une personne tres connue un homme publique c'est pour cela qu'il ne veut pas nous montrer son visage:57: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 OOOOh! carica je ne t'imaginais pas du tout ainsi . Pk tu m'as 'imaginé comment , et tu m'as trouvé comment Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Non Karim doit etre une personne tres connue un homme publique c'est pour cela qu'il ne veut pas nous montrer son visage:57: oui je crois que c Karim Boussalem lol...jusqu a preuve du contraire ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ahhh d accord!!! parce que Carica est un homme....!!! c vrai..on aurait tout vu sur ce forum! ..Lost est une femme ...ben pkoi pas! ah bon malgré que bcp me traitent de macho:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 oui je crois que c Karim Boussalem lol...jusqu a preuve du contraire ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Jazouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu .. je veux te voiiiiiiiiir :bawling: T'etais absent hier j'avais laissé ma photo pour un moment , pleure pas tu sais que tu m'es cher alors pour toi je vais la reposter mais ne citer pas svp Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Kati je t'ai jamais vu Pas tant que tu continueras à m'appeler comme ça :28: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ah bon malgré que bcp me traitent de macho:D ca faisait lgtps que j suis pas passee par la....dc tkhaltoli chwiya lakhyoutes!! tban 3akel nta ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Pas tant que tu continueras à m'appeler comme ça :28: :mdr: khlas nhabess :chut: mais pas pour longtemps :p Allez fais moi plaisiiiir :51: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :mdr: khlas nhabess :chut: mais pas pour longtemps :p Allez fais moi plaisiiiir :51: Ania...macheftekch! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :mdr::mdr::mdr: ANIAAAAAAAAAA alors c est ton tourrrrrrr ma belle :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 oui je crois que c Karim Boussalem lol...jusqu a preuve du contraire ! :mdr::mdr::mdr::p wakila le pauvre il l'ont mit a la porte de l'ENTV c'est un chomeur de plus Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :mdr::mdr::mdr::p wakila le pauvre il l'ont mit a la porte de l'ENTV c'est un chomeur de plus wela tortue ninja en plus lollllllllllllllll yakhi soula7fate yakhi! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 OOOOh! carica je ne t'imaginais pas du tout ainsi . jazaira je reste pour toi lol met la 30 seconde jté pas vu encore ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 @ taki: mets ta photo lol Yasmi et carica: pas s'embrouille svp sinon mon topic va être fermer Jazaira j'ai malheureusement pas pu voir ta photo, a mon plus grand regret! Sorry Mourad Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ANIAAAAAAAAAA alors c est ton tourrrrrrr ma belle :04: Tina désolée mabghatch , ma connexion est trop lente là Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 T'etais absent hier j'avais laissé ma photo pour un moment , pleure pas tu sais que tu m'es cher alors pour toi je vais la reposter mais ne citer pas svp Ouiiiii merci jazou .. j'attends :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Tina désolée mabghatch , ma connexion est trop lente là :(pas grave je voulais vraiment te voir mais ma3liche fait moi signe quand tu la postera yakkkkkk Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 .............................................. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Allah ybarek .. Allllllah yabarek .. Je te jure Jazou .. c'est exactement comme ça que je t'imaginais .. Pffffffiou .. je n'en reviens pas :crazy: ... tu es .. vraiment radieuse :o Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 machaa allah t'es tres charmante !! t'as un beau sourire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 lahibarek djazaira t es charmante Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts