Egomis 12 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Montres-toi ze ve te voir :p Euuuh!... ^ C'est que j'suis timide mÔa... :closedeyes: Et puis, j'veux pas que tu ... " t'immoles " ton p'ti coeur si... innocent :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :(pas grave je voulais vraiment te voir mais ma3liche fait moi signe quand tu la postera yakkkkkk Biensûr habbouba, :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Sniiiif! je crois que j'ai encore raté une occasion d'être ...drole :o Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Djaz tu es mimi mashAllah :o:o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Mayamya .. on attend ta tof :04: Tina 8 aussi :rolleyes: Egomis :cool: Taki :51: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Djaz tu es mimi mashAllah :o:o Je rajoute Pulse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 jazaira je te pensais presque comme cela...c'est dingue ! belle algérienne, mais çà c'est pas le plus important chez toi, ce que j'aime c'est la femme engagée que tu es et la femme juste... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Egomi ne cites pas, yew :mad: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Egomis yarham waldik ... edite ton message et efface les photos de jazairia ... il faut éviter de citer les photos dans tes réponses 'tu as fais la même chose avec les tofs de carica). Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Je rajoute Pulse :rolleyes: Titeuf je viens de la mettre :confused: je veux pas paraitre samta :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Mayamya .. on attend ta tof :04: Tina 8 aussi :rolleyes: Egomis :cool: Taki :51: aya titeuf en le fait en meme temps Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Titeuf je viens de la mettre :confused: je veux pas paraitre samta :confused: J'ai rien vu .. désolé :rolleyes: Encore une fois stp :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Egomis yarham waldik ... edite ton message et efface les photos de jazairia ... il faut éviter de citer les photos dans tes réponses 'tu as fais la même chose avec les tofs de carica). Oui exactement pourtant on l'a demandè avant de poster SVP egomis supprimez les photos car je compte les laisser postèe le temps que ls ami(es) se fasse une idèe et puis je retire , merci Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Mayamya .. on attend ta tof :04: Tina 8 aussi :rolleyes: Egomis :cool: Taki :51: c moi sur mon avatar ! je suis charmante non :o! hoho yechkar rouhou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Mettez vos photos sur les avatars pour pas être cités, c'est mieux. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 aya titeuf en le fait en meme temps Okey ... à toi de synchroniser Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 c moi sur mon avatar ! je suis charmante non :o! hoho yechkar rouhou :crazy: Je suis plusque sur que tu es plus belle qu'elle pour la simple raison que celle de l'avatar n'est pas naturelle tout est refait chez elle par contre toi tu es asliya Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 jazaira j'ai vu la deuxieme photo, car hier nous avons vu que la premiere ALlah y berekkkkkkkkkkk magnifiqueeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Mettez vos photos sur les avatars pour pas être cités, c'est mieux. yasmiiiiiiiii je t ai pas vuuuuuuuuu moi Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Mettez vos photos sur les avatars pour pas être cités, c'est mieux. mes photos sont prise par une webcam je les ai prise moi mème et ça passe pas comme avatar c'est signale non valide , j'ai essayè Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Oui exactement pourtant on l'a demandè avant de poster SVP egomis supprimez les photos car je compte les laisser postèe le temps que ls ami(es) se fasse une idèe et puis je retire , merci jaza tu as beaucoup de charme, llah ibarek:) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 yasmiiiiiiiii je t ai pas vuuuuuuuuu moi ni moi siteplèèèèèèèèè:hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 yasmiiiiiiiii je t ai pas vuuuuuuuuu moi Je l'ai mise hier. Attend une seconde. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Je suis plusque sur que tu es plus belle qu'elle pour la simple raison que celle de l'avatar n'est pas naturelle tout est refait chez elle par contre toi tu es asliya merci pr le compliment ! c vrai que je suis charmante mais pas comme elle! je l'aime bcp elle a une tres belle voix ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 me voila titeuf je t attend ahhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts