Jump to content

montre ta "tête" Vol1

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 5,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest snoop dogg

jazaira je te pensais presque comme cela...c'est dingue !

belle algérienne, mais çà c'est pas le plus important chez toi, ce que j'aime c'est la femme engagée que tu es et la femme juste...

Guest jazairia
Egomis yarham waldik ... edite ton message et efface les photos de jazairia ... il faut éviter de citer les photos dans tes réponses 'tu as fais la même chose avec les tofs de carica).

Oui exactement pourtant on l'a demandè avant de poster SVP egomis supprimez les photos car je compte les laisser postèe le temps que ls ami(es) se fasse une idèe et puis je retire , merci

Guest jazairia
c moi sur mon avatar !

je suis charmante non :o! hoho yechkar rouhou :crazy:

Je suis plusque sur que tu es plus belle qu'elle pour la simple raison que celle de l'avatar n'est pas naturelle tout est refait chez elle par contre toi tu es asliya

Guest jazairia
Mettez vos photos sur les avatars pour pas être cités, c'est mieux.

mes photos sont prise par une webcam je les ai prise moi mème et ça passe pas comme avatar c'est signale non valide , j'ai essayè

Oui exactement pourtant on l'a demandè avant de poster SVP egomis supprimez les photos car je compte les laisser postèe le temps que ls ami(es) se fasse une idèe et puis je retire , merci

jaza tu as beaucoup de charme, llah ibarek:)

Je suis plusque sur que tu es plus belle qu'elle pour la simple raison que celle de l'avatar n'est pas naturelle tout est refait chez elle par contre toi tu es asliya

merci pr le compliment ! c vrai que je suis charmante mais pas comme elle!

je l'aime bcp elle a une tres belle voix !