Guest snoop dogg Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Snoopy Cerise, ne vous disputez pas, je voudrais pas la fermeture du topic.:D :mdr::mdr::mdr: Javoue !!! merci yasmi Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 sauf teftouf ania ... lui il est bô :D Je confirme :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Snoopy Cerise, ne vous disputez pas, je voudrais pas la fermeture du topic.:D tu zyeutes en sous marine toi ? :D:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 mÔa! j'aimerais bien voir ... cléo qui revasse:o mismis qui boude:rolleyes: nanouk qui ... sourit Dounia qui blague et ania qui ...grandit.. :closedeyes: et tout autre dame et ... donzelle qui voudrait bien égayer mon paysage:p:mdr: Les mecs!? :chair: beuuurk! à la casse!.... on ma assez vu tiens tiens ego j`aimerai bien te voir aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :chair::boxing::zoo_dog: zitouna , je t'ai pas vu moi :mad: montre toi :mad: j'ai raté tout le monde, y a eu un vol 2 aujourdhui ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 non, aucune dispute.....il faut être deux pour cela....et comme il sait que je ne suis pas à sa portée....bah il tente les insultes, ou les mots équivoques.... nideguepe lui manque.....je comprends tu penses que petite crotte c'est une insulte? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 non, aucune dispute.....il faut être deux pour cela....et comme il sait que je ne suis pas à sa portée....bah il tente les insultes, ou les mots équivoques.... nideguepe lui manque.....je comprends C'est surtout que tout à l'heure il m'a fait la remarque avec Carica :D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 tu zyeutes en sous marine toi ? :D:D Abdel sois pas timide .. et montre ta tof Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 tu zyeutes en sous marine toi ? :D:D Pourquoi tu me dis çà :28: Snoop a compris pourquoi :D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 je crois qu'il s'est déjà montré oh zut j'l'ai raté Abdel sois gentil et remet ta tof :D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 je crois qu'il s'est déjà montré et toi on peu te voir cerise :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 j'ai pas compris? carica manque à nideguepe? :crazy: Non Carica et moi on s'est un peu accroché alors Snoop, nous a demandé d'arrêter, donc je lui ai juste renvoyé l'ascenceur.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Chaque fois que je fais un croisement avec cette citation, je pouffe de rire:mdr: la question est qui est le grelou et où est la crevette :mdr: bigmdr Essouale li yetra7e nefssou ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Pourquoi tu me dis çà :28: Snoop a compris pourquoi :D et moi je peux comprendre ? :rolleyes: je crois qu'il s'est déjà montré de quoi je me mêle ? :closedeyes: oh zut j'l'ai raté Abdel sois gentil et remet ta tof :D mais non, sinon tu vas craquer :04: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 pas ce soir.... donc pour toi et Lady c pas pour ce soir ok !! demain alors ?? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Non Carica et moi on s'est un peu accroché alors Snoop, nous a demandé d'arrêter, donc je lui ai juste renvoyé l'ascenceur.:D C'est plutot toi qui m'a cherché;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 donc pour toi et Lady c pas pour ce soir ok !! demain alors ?? :D mais pas ici ça sera sur un autre topic :innocent::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 et moi je peux comprendre ? :rolleyes: de quoi je me mêle ? :closedeyes: mais non, sinon tu vas craquer :04: tkt pour moi ... vas y montre toi :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts