Egomis 12 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 sauf teftouf ania ... lui il est bô :D Ok! si tu le dis... ;) Et puis, qui pourrait ne pas abdiquer à une si douce ... intercession:p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 y'a bcp de formistes que j'aimerai bien voir pmat, nimos, cerise, ziha, pulse, DeD, WW, égomis, ladoz, cléo, mystery et bien d'autres :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 C'est plutot toi qui m'a cherché;) Qui a cité l'autre dans le topic humour qu'Osiria a ouvert ? Alors cesse d'être de mauvaise foi. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 sans comentaire Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 et moi je peux comprendre ? :rolleyes: Tu sais oh combien mes histoires sont longues à raconter :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 sans comentaire Tu es grand père as de pic? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Qui a cité l'autre dans le topic humour qu'Osiria a ouvert ? Alors cesse d'être de mauvaise foi. Ben j'ai pas dit des méchancetés , juste une vérité hada makane , tout le monde a remarqué que syndorm te drague :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 y'a bcp de formistes que j'aimerai bien voir pmat, nimos, cerise, ziha, pulse, DeD, WW, égomis, ladoz, cléo, mystery et bien d'autres :crazy: mÔa, j'veux bien si c'est donnant!...donnant! :p;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Tu es grand père as de pic? mon frere j'ai dit sans comentaire efface le lien de ton message et merçi Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 zitouna , je t'ai pas vu moi :mad: montre toi :mad: j'ai raté tout le monde, y a eu un vol 2 aujourdhui ?? tu m'as déja vu non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Ben j'ai pas dit des méchancetés , juste une vérité hada makane , tout le monde a remarqué que syndorm te drague :mdr: Ah c'est de lui dont tu parlais. Il ne t'a jamais mentionné pour me déconseiller de te parler et ne m'a jamais dragué , combien même se serait le cas, lui au moins n'a jamais été vulgaire. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 mÔa, j'veux bien si c'est donnant!...donnant! :p;) mais je me suis déjà montré à plusieurs reprises et je veux plus le faire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 mon frere j'ai dit sans comentaire Pourquoi tu nous files une vidéo et tu exiges qu'on ne commente pas ?!! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 mais je me suis déjà montré à plusieurs reprises et je veux plus le faire :confused: mismis je veux bien te voir STP :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Ah c'est de lui dont tu parlais. Il ne t'a jamais mentionné pour me déconseiller de te parler et ne m'a jamais dragué , combien même se serait le cas, lui au moins n'a jamais été vulgaire. Moi non plus jamais j'ai été vulgaire , donne une seule preuve une seule et pas deux Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 sans comentaire Ils sont très beaux Allah ikhalihoumlek. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 mismis je veux bien te voir STP :o j'ai cru que tu m'a déjà vu, non ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Moi non plus jamais j'ai été vulgaire , donne une seule preuve une seule et pas deux Je ne vais pas polluer le topic de Mourad, dorénavant ignore moi. Comme tout le monde sait que tu détiens la vérité, à quoi bon. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Pourquoi tu nous files une vidéo et tu exiges qu'on ne commente pas ?!! :chut: pour les commentaires je n'aime pas c'est tout la vidéo parle d'elle meme et je te fait savoir je ne figure pas voila un trés beau commentaire les gens de constantine connaissent ces personnes et je suis certains Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 je suis la nanouk just for you ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Ils sont très beaux Allah ikhalihoumlek. merçi yasmis c'est trés gentille de ta part Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 je suis la nanouk just for you ! C'est quoi cette photo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 C'est quoi cette photo :confused: c'est moi mais modifié :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 j'ai cru que tu m'a déjà vu, non ? :confused: non jamais mais je sais que t'es canon ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 pour les commentaires je n'aime pas c'est tout la vidéo parle d'elle meme et je te fait savoir je ne figure pas voila un trés beau commentaire les gens de constantine connaissent ces personnes et je suis certains No comment ! :confused: J'allais dire tes neveux son mimi.... mais oupssss j'ai pas le droit ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts