carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Je ne vais pas polluer le topic de Mourad, dorénavant ignore moi. Comme tout le monde sait que tu détiens la vérité, à quoi bon. Surtout je ne suis pas diplomate , je ne dis pas les choses pour faire plaisir aux autres , je ne détiens pas la vérité je suis rationnel , je ne parle pas avec les sentiments :confused: Tout ça parce que je t'ai dit que ton avis sur mon physique je le considère pas , ce que m’intéresse c'est l'avis des françaises , c'est mon opinion il faut le respecter :innocent: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 c'est moi mais modifié :tooth: lady dada ... t'as oublié tes chansons sur ce topic! Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 je suis la nanouk just for you ! :confused: jolie p'tite bouche Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 mais je me suis déjà montré à plusieurs reprises et je veux plus le faire :confused: :rolleyes: je n'ai jamais été un veinard :o Aides moi à briser le mauvais sort:p;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Ils sont très beaux Allah ikhalihoumlek. yasmi supprime le liens de la vidéo stp Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 No comment ! :confused: J'allais dire tes neveux son mimi.... mais oupssss j'ai pas le droit ! :chut: merçi pour les mimis Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 yasmi supprime le liens de la vidéo stp C'est fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 lady dada ... t'as oublié tes chansons sur ce topic! :confused: comment ça ! quelles chansons :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :confused: jolie p'tite bouche merci nanouk comme la tienne :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Surtout je ne suis pas diplomate , je ne dis pas les choses pour faire plaisir aux autres , je ne détiens pas la vérité je suis rationnel , je ne parle pas avec les sentiments :confused: Tout ça parce que je t'ai dit que ton avis sur mon physique je le considère pas , ce que m’intéresse c'est l'avis des françaises , c'est mon opinion il faut le respecter :innocent: mon frere supprime la vidéo de ton message stp qui ne connais pas la franchise le franc parlé et l'humour de carica il ne connait pas carica Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 mon frere supprime la vidéo de ton message stp qui ne connais pas la franchise le franc parlé et l'humour de carica il ne connait pas carica Je l'ai supprimé avant que tu me dise mon ami :cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 merci nanouk comme la tienne :innocent: haha on reviens a la fameuse cigarette :crazy::crazy:l'amitiée laisse toujour des traces Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 carica t'a disparu un bon moment et là tu reviens en force :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 haha on reviens a la fameuse cigarette :crazy::crazy:l'amitiée laisse toujour des traces toujours fidèle Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 carica t'a disparu un bon moment et là tu reviens en force :chut: nfargh kalbi http://www.forum-algerie.com/humour/61587-qui-peche-carica-7.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 carica t'a disparu un bon moment et là tu reviens en force :chut: Je ne vois aucune force !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 toujours fidèle en effet toujour fidèle et tu ne peut dire le contraire de moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 allo djallal réponds moi stp allo ..............!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Je ne vois aucune force !!! :confused: Lis le commentaire que je t'ai laissé sur le topic qui a été fermé ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Je ne vois aucune force !!! :confused: Pourquoi t'es méchante avec le ...car ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Lis le commentaire que je t'ai laissé sur le topic qui a été fermé ;) J'ai la flemme ....file moi un lien ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 J'ai la flemme ....file moi un lien ! :closedeyes: http://www.forum-algerie.com/humour/61587-qui-peche-carica-7.html Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Hééééhoooo! mismis! :40::confused: help!... brises mon signe indien:o a3tini 7erzek... ta tof :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 http://www.forum-algerie.com/humour/61587-qui-peche-carica-7.html j'ai la flemme de tout lire .....tu m'a cité dans quel paragraphe et dans quelle lignes ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 j'ai la flemme de tout lire .....tu m'a cité dans quel paragraphe et dans quelle lignes ? :04: :D waaaa ... t'ai vraiment fatiguée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts