Egomis 12 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :D waaaa ... t'ai vraiment fatiguée ما تحلب القرلو ما يحسب روحو كروفات:mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :D waaaa ... t'ai vraiment fatiguée ahh non ! finalement c'était le commentaire juste après son géant poste en charabia :D Et bah carica franchement tu me fais pitié ! tu cherches tout le monde et surtout les femmes et tu viens jouer les martyres avec ce messages XD !! simpaaa ton numéro .....atta je cherche les mouchoirs, j'ai les larmes en lisant ton poste -_- " Et pour ta gouverne, oui j'ai changé mon pseudo à cause d'une personne ......et WACHE DAKHLEK :D @Egomis: je ne suis pas méchante avec lui, c'est juste que je ne peux rester bouche fermée devant ses idioties !! il attaque les femmes sans pitié sous prétexte d'être un type franc .......a7kiha lbibite !! -__- " Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 j'ai la flemme de tout lire .....tu m'a cité dans quel paragraphe et dans quelle lignes ? :04: Là tu pousses le bouchon tréés ....trés loin :mdr: bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 du calme les amis pliiiiiiiiiiiiiiiiiiz :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 du calme les amis pliiiiiiiiiiiiiiiiiiz :51: misaaaaaa :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 misaaaaaa :o hani jit mais je vais pas tarder, j'ai pas la forme :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ahh non ! finalement c'était le commentaire juste après son géant poste en charabia :D Et bah carica franchement tu me fais pitié ! tu cherches tout le monde et surtout les femmes et tu viens jouer les martyres avec ce messages XD !! simpaaa ton numéro .....atta je cherche les mouchoirs, j'ai les larmes en lisant ton poste -_- " Et pour ta gouverne, oui j'ai changé mon pseudo à cause d'une personne ......et WACHE DAKHLEK :D @Egomis: je ne suis pas méchante avec lui, c'est juste que je ne peux rester bouche fermée devant ses idioties !! il attaque les femmes sans pitié sous prétexte d'être un type franc .......a7kiha lbibite !! -__- " J'ai rien dit sur le changement de ton pseudo , j'ai juste répondu à ta méchanceté ( la pourriture) , si tu veux pécho c'est ton affaire , bcp le font pk pas toi :59: Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 pas de chat sur ce topic !! Sérieux sinon autant le fermer... montrez vos visages, on est pas là pour elire miss FA ou mister snoopy :mdr: alors allez y sans complexe...n'est ce pas les moches ? :D ps: j'ai vu yasmi, très belle femme mashaAllah, j'ai vu niedzella, et c'est aussi une très belle femme, sab aussi mashaAllah, Ania discrete, charmante, j'ai aussi beaucoup aimé, sally, des yeux magnifiques tout comme blood...zozotoun, une visage de bébé, zina pas mal du tout! mismis miss FA normal, mina aussi...en faite ya vraiment de très belle femme, et j'ai des envies de polygamies avec elles.... chez les mecs, j'ai vu victor, l'empereur, victime, waterwhat...et plusieurs autres.. il y a plusieurs personnes que snoopy souhaiterait voir: -jazaira -ladoz -hurlevent -risk -cerise -nimos -admino (l'espoir fait vivre) -machiavelik -cleo -tina -mirabatata -pulse -licorne -ytresa -monia -leila50 -pmat -louva montrez vos têtes !! seulement les tètes qui figurent ds la liste , dommage je voulais me montrer mais bon t'as ps cité mon pseudo, lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 J'ai rien dit sur le changement de ton pseudo , j'ai juste répondu à ta méchanceté ( la pourriture) , si tu veux pécho c'est ton affaire , bcp le font pk pas toi :59: Non je ne veux pas pécho ! je veux juste t'étrangler :D ! je peux ? ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 hani jit mais je vais pas tarder, j'ai pas la forme :crazy: wah j'ai vu :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Non je ne veux pas pécho ! je veux juste t'étrangler :D ! je peux ? ! Si je ne t'ai pas trouvé belle , ce n'est pas grave , peut etre d'autres te le trouvent , ne pleur pas :51: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 seulement les tètes qui figurent ds la liste , dommage je voulais me montrer mais bon t'as ps cité mon pseudo, lol c'est juste un oublie de la pars de snoop :Dje pense allé montre noux ta tete :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Si je ne t'ai pas trouvé belle , ce n'est pas grave , peut etre d'autre te le trouvent , ne pleur pas :51: ptdrrrrr ! wellah ghire et3ayi XD! je suis morte de rire ! Et je t'ignore en attendant que tu te soignes chez un psy ! :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 wah j'ai vu :confused: ania j'ai pas pu répondre à ton MP, ta boite est saturée Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ptdrrrrr ! wellah ghire et3ayi XD! je suis morte de rire ! Et je t'ignore en attendant que tu te soignes chez un psy ! :D Je sais que tu vas regarder ton visage sur le miroir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 pas de chat sur le topic ... çà fait automatiquement penser à wipet ... pourquoi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ania j'ai pas pu répondre à ton MP, ta boite est saturée C'est bon, je l'ai vidé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Je sais que tu vas regarder ton visage sur le miroir :mdr: non ! au fait je suis tellement moche que j'ai fini par casser tout les miroirs chez moi ! mes parant souffrent, ils m'ont même exigé une thérapie chez un psy, histoire d'assumer ma mocheté ! ...je te file l'adresse du psy si tu veux ! ça t'aidera à surmonter ton complexe contre les femmes ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Carica hambouk arrête , toi aussi Ziha :51: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 non ! au fait je suis tellement moche que j'ai fini par casser tout les miroirs chez moi ! mes parant souffrent, ils m'ont même exigé une thérapie chez un psy, histoire d'assumer ma mocheté ! ...je te file l'adresse du psy si tu veux ! ça t'aidera à surmonter ton complexe contre les femmes ! :closedeyes: Complexe contre les femmes? aucun j'aime bien les femmes , je n'aime pas les hypocrites égoistes opportuniste hada makane , malheureusement elles sont bcp ici:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Carica hambouk arrête , toi aussi Ziha :51: normalment c'est elle qi devrait arreter :mdr: elle a dit je t'ignore :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 En retard Qui se montre pour moi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Carica hambouk arrête , toi aussi Ziha :51: Ok moi j’arrête, kounte fargha chghoule ! jawezte chwiya wa9te ! je file mnt........ C'est snoopy qui ne va pas être content ! :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Personne ne veut se montrer pour moi ? Je me montre aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Personne ne veut se montrer pour moi ? Je me montre aussi :D ahhh allé montre toiiiiii:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts