zigene 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 pff, j'ai ps eu le courage de mettre ma photo, je suis tlm mocheeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 pars pas comme ca toi !!!! :mad: :04: T'as ce don de faire fuir les filles Mourad, comment tu fais :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 bonne nuit , tache de te coiffé chez une autre coiffeuse la prochaine fois , :mdr: ah le méchant:chut::D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 minoussa reviens snoop t'a mis ça photoooooo:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Rihame c'est :mdr::mdr::mdr: J'ai oublié pas besoin de voiture, il peut la porter sur son dos et pas besoin non plus d'un lit deux places, un d'une place suffit...Cependant faut mettre un pyjama en polaire car si jamais un os craque durant la nuit, c'est les urgences direct...C plus tranchant que la pointe d'un couteau... A manier avec une grande dextérité:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 pff, j'ai ps eu le courage de mettre ma photo, je suis tlm mocheeeeeee allééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 T'as ce don de faire fuir les filles Mourad, comment tu fais :04: ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: tu m'as bien clashé là j'avoue ! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 T'as ce don de faire fuir les filles Mourad, comment tu fais :04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 J'ai oublié pas besoin de voiture, il peut la porter sur son dos et pas besoin non plus d'un lit deux places, un d'une place suffit...Cependant faut mettre un pyjama en polaire car si jamais un os craque durant la nuit, c'est les urgences direct...C plus tranchant que la pointe d'un couteau... A manier avec une grande dextérité:mdr: bigmdrbigmdr t'es en forme Rihame. Minoussa, je t'assure que ce n'est que de l'humour, ne le prends pas mal Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 J'ai oublié pas besoin de voiture, il peut la porter sur son dos et pas besoin non plus d'un lit deux places, un d'une place suffit...Cependant faut mettre un pyjama en polaire car si jamais un os craque durant la nuit, c'est les urgences direct...C plus tranchant que la pointe d'un couteau... A manier avec une grande dextérité:mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grave à eurodisney j'aurais un tarif enfant pareil pour manger des quicks les caissier vont croire que c'est ma ptite soeur (passe navigo etudiant lycéen) mdrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: tu m'as bien clashé là j'avoue ! Comme toujours :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 j'ai vu zozo hier tu sais pas se que t'a raté mec :cupidarrow: Moi, je ne crois que ce que je ...vois..:p zozo... épates mÔa!:p :closedeyes: même si tu s'ras moche, je f'rais le ... foudroyé. Promis:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 elle na pas vu , tu veux me faire remarqué a tous prix ou quoi , :D oui et flute j`ai pas réussi :mad: elle est deja partie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grave à eurodisney j'aurais un tarif enfant pareil pour manger des quicks les caissier vont croire que c'est ma ptite soeur (passe navigo etudiant lycéen) mdrrrrrrrr Arrêtez d'être méchants :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Moi, je ne crois que ce que je ...vois..:p zozo... épates mÔa!:p :closedeyes: même si tu s'ras moche, je f'rais le ... foudroyé. Promis:mdr: t'épater??????? non merci:) trop tard j'ai deja mis Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Contente de voir quelques uns Bonne nuit , bisous Minoussa je t'ai vu, t'es magnifique :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Minoussa je t'ai vu, t'es magnifique :o anoucha koulili chkoun ma cheftich :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 minoussa reviens on parle TA MEME PAS DE MP fais pas ta timide, jeune fille aux cheveux rebels Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 anoucha koulili chkoun ma cheftich :rolleyes::D :mdr: Pano, dounia, hurlevent, .......:rolleyes:cléo :p Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :mdr: , ...... , c'est pas de sa faute c'est sa coiffeuse , ou son boucher :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :mdr: Pano, dounia, hurlevent, .......:rolleyes:cléo :p Personne n'a vu dounia , elle est mystérieuse , elle dit qu'elle est belle , on veut tous voir cette beauté :innocent: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :mdr: Pano, dounia, hurlevent, .......:rolleyes:cléo :p ana cheftini menteuse :p je voudrai bien voir hurlevent Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Elle me plaît sa coiffure :o Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 minoussa reviens on parle TA MEME PAS DE MP fais pas ta timide, jeune fille aux cheveux rebels :mdr::mdr::mdr: tu sais parler auxfemmes, y'a pas à dire. Minoussa, sache qu'il ne faut pas prendre 1er degré ce qui se dit, comme t'es nouvelle, cela va te semler de la méchanceté, mais crois moi ce n'est pas le cas. Reviens, je vais te montrer ma tête.:p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Elle me plaît sa coiffure :o moi aussi j`adore son look :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts