Guest snoop dogg Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 je taime minoussa tu es ma mousse au chicoulat ne m'oublis pas, crinière rebelle Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Personne n'a vu dounia , elle est mystérieuse , elle est dit qu'elle est belle , on veut tous voir cette beauté :innocent: moi aussi je voulais la voir mais j'ai pas réussis:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ana cheftini menteuse :p je voudrai bien voir hurlevent Je ne suis pas menteuse moi, je voulais dire en vrai je t'ai pas encore vu :09: hurlevent a mis sa tof hier mais je l'ai raté :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 je taime minoussa tu es ma mousse au chicoulat ne m'oublis pas, crinière rebelle :mdr: Ohh venez voir Mourad l'amoureux :o mais elle mérite la Minoussa :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Je ne suis pas menteuse moi, je voulais dire en vrai je t'ai pas encore vu :09: hurlevent a mis sa tof hier mais je l'ai raté :rolleyes: j`espère avoir l`occasion de te rencontrer un jour inchallah Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 moi aussi je voulais la voir mais j'ai pas réussis:D Mais elle a jamais montré sa photo, comment tu peux la voir , mwaswwsa balak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :mdr: Ohh venez voir Mourad l'amoureux :o mais elle mérite la Minoussa :o :mdr:c'est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Mais elle a jamais montré sa photo, comment tu peux la voir , mwaswwsa balak :mdr: j'ai dis que je lui ai demander de mettre ça photo mais j'ai pas eu de réponse:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 j'ai dis que je lui ai demander de mettre ça photo mais j'ai pas eu de réponse:D Je crois que c'est une chose impossible :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 minoussa reviens on parle TA MEME PAS DE MP fais pas ta timide, jeune fille aux cheveux rebels En v'là un... loup _ bar_ de ... ferrer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 la crinière oh crinière, si beaux cheveux, je la caresse avec ma main, et tu rugis comme un felin, oh crinière, je serais ton vieux Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Je crois que c'est une chose impossible :D je retenterais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :mdr::mdr::mdr: tu sais parler auxfemmes, y'a pas à dire. Minoussa, sache qu'il ne faut pas prendre 1er degré ce qui se dit, comme t'es nouvelle, cela va te semler de la méchanceté, mais crois moi ce n'est pas le cas. Reviens, je vais te montrer ma tête.:p elle nous lit tinquiete, elle veut qu''on lui fasse dla pub :mdr::mdr: nimoussa air line Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 la crinière oh crinière, si beaux cheveux, je la caresse avec ma main, et tu rugis comme un felin, oh crinière, je serais ton vieux :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 dounia cerise nimos n'afficheron jamais leur téte , Je pense que Nimos est خنثى hermaphrodisme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 la crinière oh crinière, si beaux cheveux, je la caresse avec ma main, et tu rugis comme un felin, oh crinière, je serais ton vieux snoopy ton poème est trop bon marche :chut: minoussa mérite mieux que ça :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 la crinière oh crinière, si beaux cheveux, je la caresse avec ma main, et tu rugis comme un felin, oh crinière, je serais ton vieux Ton feu aurait été plus juste, parce que vieux voilà ... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Coooooooooooooool le topic Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 j`espère avoir l`occasion de te rencontrer un jour inchallah Nchallah habibti , j'ai hate de te voir :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 elle nous lit tinquiete, elle veut qu''on lui fasse dla pub :mdr::mdr: nimoussa air line Heureusement que c'est pas une niedzela :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Nchallah habibti , j'ai hate de te voir :hug: inchallah ma belle :o Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Heureusement que c'est pas une niedzela :D elle l'aurait déja incendié, il n'aurait pas eu le temps d'en placer une:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 snoopy ton poème est trop bon marche :chut: minoussa mérite mieux que ça :smoke: O cleo, j'ai pas la clée de son coeur aide moi, elle est peut etre caché dans sa chevelure? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Ton feu aurait été plus juste, parce que vieux voilà ... ba vieux c'est moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 elle l'aurait déja incendié, il n'aurait pas eu le temps d'en placer une:D çà aurait été un combat inoubliable :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts