Egomis 12 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 la crinière oh crinière, si beaux cheveux, je la caresse avec ma main, et tu rugis comme un felin, oh crinière, je serais ton vieux Allez! sois pas malheureux... pour ces faux ... cheveux... S'il faut être vraiment amoureux autant l'être pour ses yeux ... s'voulant ... langoureux :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 elle l'aurait déja incendié, il n'aurait pas eu le temps d'en placer une:D niedzella c'est ma copine, je l'ai apprivoisé depuis belle lurette...elle m'aime à la folie maintenant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ba vieux c'est moi :confused: non t'es son vieux quoi :rolleyes: (c'est la minute réfléxion):D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 çà aurait été un combat inoubliable :D je sens qu'elle va débarquer d'une minute a l'autre et lui régler son problème:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 O cleo, j'ai pas la clée de son coeur aide moi, elle est peut etre caché dans sa chevelure? :mdr::mdr::mdr: dis lui des gentillesses dis lui qu`elle est belle dis lui qu`elle est douce dis lui qu`elle a de beau cheveux et que tu craque pour ses cheveux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Heureusement que c'est pas une niedzela :D j'avoue mais bon, niedzella ou dracula,pour moi c kif kif snoopy ne craint personne Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 je sens qu'elle va débarquer d'une minute a l'autre et lui régler son problème:D Tu veux mettre de l'huile sur le feu, méchante :D Minoussa est belle et gentille comme tout :o Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 O cleo, j'ai pas la clée de son coeur aide moi, elle est peut etre caché dans sa chevelure? Snoop tu deviens méchant là :confused: En plus elle est vraiment belle,elle a son style c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Tu veux mettre de l'huile sur le feu, méchante :D Minoussa est belle et gentille comme tout :o ah nonn je n'allume riennnn:D j'essaie de prévenir momo:Dhisoire qu'il ne se fasse pas prendre en traitre:D ouii elle est magnifique ALlah y berekkkk:p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Tu veux mettre de l'huile sur le feu, méchante :D Minoussa est belle et gentille comme tout :o Je pensais qu'elle était nouvelle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :mdr::mdr::mdr: dis lui des gentillesses dis lui qu`elle est belle dis lui qu`elle est douce dis lui qu`elle a de beau cheveux et que tu craque pour ses cheveux :D c'est dommage qu'elle soit partie comme une voleuse, j'aurais bien voulu raconter mes états d'ames en tout amitié biensure.. cleo jté pas vu toi Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 j'avoue mais bon, niedzella ou dracula,pour moi c kif kif snoopy ne craint personne çà va tu vas pas me la faire, t'es du 92 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 heyy taki j'attend toujours ta photooooo:mad::04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 c'est dommage qu'elle soit partie comme une voleuse, j'aurais bien voulu raconter mes états d'ames en tout amitié biensure.. cleo jté pas vu toi tu cherche une autre minoussa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 c'est dommage qu'elle soit partie comme une voleuse, j'aurais bien voulu raconter mes états d'ames en tout amitié biensure.. cleo jté pas vu toi elle reviendra demain inchallah ;) tu m`a déjà vu Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Je pensais qu'elle était nouvelle :rolleyes: Ben si elle est nouvelle et a montré sa photo,depuis çà n'arrête pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 çà aurait été un combat inoubliable :D serieux c'etait un BON CLASH elle et moi... mais bon maintenant on est ami, elle m'aime et moi a...non plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 heyy taki j'attend toujours ta photooooo:mad::04: Je te promets de le faire bientot mais pas à une heure de pointe :D comme maintenant ;) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Je te promets de le faire bientot mais pas à une heure de pointe :D comme maintenant ;) ok je n'oublierais pas Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 bonsoir tt le monde ca va kéch tsawar wéla walou Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 serieux c'etait un BON CLASH elle et moi... mais bon maintenant on est ami, elle m'aime et moi a...non plus :mdr: Je le sais, je te taquine, mais comme t'es suceptible, tu tombes toujours dans le panneau.:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 bonsoir tt le monde ca va kéch tsawar wéla walou bonsoir fetek train ya lalla:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Ben si elle est nouvelle et a montré sa photo,depuis çà n'arrête pas. Parait qu'elle a une crinière, pinaaise je rate tous les détails croustillants :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 bonsoir tt le monde ca va kéch tsawar wéla walou T' es encore dans les parages Almosibth aberkane? En plus mazel tsouhloud:mad:? Taban laki ayatouha echerrira:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 bonsoir tt le monde ca va kéch tsawar wéla walou Bonsoir minou, kayen ghi houma ,:p t'as raté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts