agdud85 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Je te promets de le faire bientot mais pas à une heure de pointe :D comme maintenant ;) On attend tous ça, je reviens après une longue absence :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Bonsoir minou, kayen ghi houma ,:p t'as raté Mossiba weheda en plus...d´ailleurs toi tu étais pas á Bogotta?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 T' es encore dans les parages Almosibth aberkane? En plus mazel tsouhloud:mad:? Taban laki ayatouha echerrira:mad: Arrêtes de polluer, toi!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 bonsoir tt le monde ca va kéch tsawar wéla walou coucou zolie chaouia je crois qu'on a raté minoussa tout le monde en parle :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 bonsoir tt le monde ca va kéch tsawar wéla walou ça y est ! ghle9 sou9 el fellah :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 T' es encore dans les parages Almosibth aberkane? En plus mazel tsouhloud:mad:? Taban laki ayatouha echerrira:mad: c'est toi qui parle :D alllé on veux tous une photo de nimos ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Parait qu'elle a une crinière, pinaaise je rate tous les détails croustillants :D Non je t'assure qu'elle avait une coupe normale et qu'elle est vraiment belle. Ensuite tu conais FA part toujours en sucette. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Mossiba weheda en plus...d´ailleurs toi tu étais pas á Bogotta?:mad: Je suis revenue :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 bonsoir tt le monde ca va kéch tsawar wéla walou coucou mina aller montre toi :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ça y est ! ghle9 sou9 el fellah :closedeyes: :mdr: Y'a tjr les chinois qui travaillent la nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 c'est toi qui parle :D alllé on veux tous une photo de nimos ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:D Vous avez déja tous vu ...la photo de Nimos... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 On attend tous ça, je reviens après une longue absence :wavetowel: Slt doc effectivement ça fait un bail qu'on s'est pas croisé:p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Vous avez déja tous vu ...la photo de Nimos... enleve ton masqueee et là on aura le vrai nimos ou la vrai nimos:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :mdr: Y'a tjr les chinois qui travaillent la nuit :D Les chinois c'est un cas exceptionnel :confused: maya3yaouche :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Slt doc effectivement ça fait un bail qu'on s'est pas croisé:p Et c'est au bord de la plage que je te retrouve en plein mois d'octobre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Parait qu'elle a une crinière, pinaaise je rate tous les détails croustillants :D Franchement elle est charmante , bcp de femmes revent de son coprs , c'est ce que provoque leur jalousie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 enleve ton masqueee et là on aura le vrai nimos ou la vrai nimos:D Je parie que c'est un Nimos:04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Je parie que c'est un Nimos:04: a ta place je n'en serais pas ci sûr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Et c'est au bord de la plage que je te retrouve en plein mois d'octobre :mdr: Sache que je ne quitte jamais la mer:) le bruit des vagues m'apaise lorsque mon esprit chavire:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 coucou mina aller montre toi :D cléo! cette fois, j'veux pas t'rater :closedeyes: Idem pour...mina! la plus belle fille qui m'a été de voir, il y'a plus de 20ans, c'était une chaouia à Batna :p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Franchement elle est charmante , bcp de femmes revent de son coprs , c'est ce que provoque leur jalousie :mdr: ah crinière, jolie corps c'est pour ça que ça jase:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 cléo! cette fois, j'veux pas t'rater :closedeyes: Idem pour...mina! la plus belle fille qui m'a été de voir, il y'a plus de 20ans, c'était une chaouia à Batna :p voila monsieur est servi :D a toi maintenant :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ah crinière, jolie corps c'est pour ça que ça jase:D Elles disent qu'elle est maigre balblai blai , dib ki ma yalhakche ala lanb ikoul karesse:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 merci a hurlev`ent 'pOUR LA 'Photo. c est vrai que tu fais 'pETILLANTE. ET J AI VU RISK AUSSI, IL EST MIGNON. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 voila monsieur est servi :D a toi maintenant :cool: Cleo t'as pris un peu de poids??????:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts