Guest Black Hawk Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 C EST 'Peut etre 'pOUR CA QU ON ME 'Prend 'pAS AU SERIEUX Oui sans doute :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: ki koutek t'as pris du poids , j'ai compris que t'as pas aimé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 klit bezaf chakhckoukha , dwartah sport sans pitié meme à la maison je fais des abdo , une guerre permanente:D cléo douk tzid takrhni:mdr: Za3ma tu fais attention à ta ligne :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ki koutek t'as pris du poids , j'ai compris que t'as pas aimé:D t`as mal compris :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Za3ma tu fais attention à ta ligne :D Oui , surtout que depuis aujourd'hui je suis en congé forcé , je fais me profiter plus , maillot le park et chghoul:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 neskon fi darna ego :D je suis ..coit ... coing!:mdr: t'es une merveille ...merveilleuse cléo.. Et en plus tu sembles diffuser beaucoup de sympathie :p Allah ya7fdek ou ya3tek koul el kheir ya wej'h el kheir:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 t`as mal compris :D Moi je sais que les femmes n'aiment pas quand on leur dit que vous avez pris du poids:ranting: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Zuuuuut! elle est déjà partie:eek::eek::o:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 je suis ..coit ... coing!:mdr: t'es une merveille ...merveilleuse cléo.. Et en plus tu sembles diffuser beaucoup de sympathie :p Allah ya7fdek ou ya3tek koul el kheir ya wej'h el kheir:confused: hachemtni ego redface2redface2 merci bcp :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Moi je sais que les femmes n'aiment pas quand leur dit que vous avez pris du poids:ranting: il faut croire que non :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 hachemtni ego redface2redface2 merci bcp :o je t'ai pas vue moi cléo... tu peux remettre stp ? Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Zuuuuut! elle est déjà partie:eek::eek::o:rolleyes: tu fais quoi dans la vie ego ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 je t'ai pas vue moi cléo... tu peux remettre stp ? d`accord asmy :confused: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 d`accord asmy :confused: merciii.... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 merciii.... oh moiiiiiiiiiiii je veux te voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 il faut croire que non :D Je vais dire que tu es l’exception qui ne confirme pas la règle :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 merciii.... de rien yasmi si tu passe par la :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 merciii cléo... je t'imaginais avec des cheveux longs je sais pas pourquoi lol t'es mimi comme tout... enfin pour le peu que je vois parce qu'entre les lunettes et la distance de l'objectif je dirais pas qu'on voit rien mais presque :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Je vais dire que tu es l’exception qui ne confirme pas la règle :D si cela te chante :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 pas de chat sur ce topic !! Sérieux sinon autant le fermer... montrez vos visages, on est pas là pour elire miss FA ou mister snoopy :mdr: alors allez y sans complexe...n'est ce pas les moches ? :D mismis miss FA normal, mina aussi...en faite ya vraiment de très belle femme, et j'ai des envies de polygamies avec elles....[/b][/color] chez les mecs, j'ai vu victor, l'empereur, victime, waterwhat...et plusieurs autres.. il y a plusieurs personnes que snoopy souhaiterait voir: -jazaira -ladoz -hurlevent -risk -cerise -nimos -admino (l'espoir fait vivre) -machiavelik -cleo -tina -mirabatata -pulse -licorne -ytresa -monia -leila50 -pmat -louva montrez vos têtes !! http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTgzhpKitAduZ_-DM4Yj7rIfnP4oONTLRuurY4VVGDD8mbsBUZw' alt='images?q=tbn:ANd9GcTgzhpKitAduZ_-DM4Yj7rIfnP4oONTLRuurY4VVGDD8mbsBUZw'> Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 de rien yasmi si tu passe par la :D je suis là en sous marine mme Kennedy :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 oh moiiiiiiiiiiii je veux te voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vite fait alors parce que j'aime pas mettre ma photo mais à cette heure ci ça va y'a pas grand monde, surtout un vendredi soir lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 si cela te chante :confused: tu vois t'as pas aimé , t'as mis le smileys ridicule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 merciii cléo... je t'imaginais avec des cheveux longs je sais pas pourquoi lol t'es mimi comme tout... enfin pour le peu que je vois parce qu'entre les lunettes et la distance de l'objectif je dirais pas qu'on voit rien mais presque :D fais pas ta fine bouche non plus :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 vite fait alors parce que j'aime pas mettre ma photo mais à cette heure ci ça va y'a pas grand monde, surtout un vendredi soir lol ohh merciiiiiiiiiiiiii:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts