Guest angry angel Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 angry angel , t'es un nazi ou just une photo au hasar , prk il excite des nazi musulmans ??? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ayé vite parce que je vais pas la laisser dix ans lol oh asmy stp remets la j`ai rien vu Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ahhhhhh remet j'ai ratééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé:51: je la mets pour toi et tu loupes ? mdrrrrrrrrrrr ok mais vite alors Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :mdr::mdr: j'etais là en plus:( Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 je la mets pour toi et tu loupes ? mdrrrrrrrrrrr ok mais vite alors je suis là che nedro et yasmiiiiiiiiiiiiii:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 oui y en a qui m ont vue lors de mon mariage. mais ca date de 7 ans. je viais vous en mettre une 'pLUS RECENTE :D on attend toujours:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 tu m'imaginais comment ? Une tête de méchante ? mdrrrrrrrrr Non moins mate et des cheveux moins longs.:04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ALLAH Y BEREKKK ASMYYYYYYYYYYY Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 asmy allah ibarek :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 je la mets pour toi et tu loupes ? mdrrrrrrrrrrr ok mais vite alors hadak le dragueur qui te suivait ne va pas te lacher mnt:mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Non moins mate et des cheveux moins longs.:04: c'est à la sortie de l'été, pour l'Aïd el fitr... alors j'étais un peu bronzée... en temps normal, j'ai souvent un teint cadavérique malheureusement lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 je la mets pour toi et tu loupes ? mdrrrrrrrrrrr ok mais vite alors asmyyyyyyyy pliiiiiiiz je t'ai raté, remets hambouk :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 anouchhhhhhhhhe j attend toujours tu m as promis Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 asmyyyyyyyy pliiiiiiiz je t'ai raté, remets hambouk :51: nan mais c'est une blague bigmdr ania tu fais suer...:mad: :D bon une min et pour la dernière fois :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ecrit sur youtube , islam nazisme , tu comprendra que hitler etait l'ami des musulman , oui je le savais déjà il excitait mm des troupes musulmans dans les rends nazi SS des pays de l'est de la bosnie exactement Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 hadak le dragueur qui te suivait ne va pas te lacher mnt:mdr: qui ça ? de qui tu parles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 anouchhhhhhhhhe j attend toujours tu m as promis wallah ya tina mabghat , je l'ai mis plusieurs fois mais là je sais pas pourquoi elle ne veux pas s'afficher :confused: je vais essayer encore Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 qui ça ? de qui tu parles ? J'ai oublié son pseudo , ben celui avec qui tu t'es engluée sur le forum ( fin ramadhan) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 nan mais c'est une blague bigmdr ania tu fais suer...:mad: bon une min et pour la dernière fois :51: :mad: :04: merci Asmy d'avoir remis ta tof :o rabbi ybarek Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 donc tu sais que le nazismus , n'est pas contre l'islam et les musulman , :smoke:oui ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ALLAH Y BEREKKK ASMYYYYYYYYYYY C'est ça, tÔa! continues à faire le ...jury en te suçant les doigt... Allez! chiche!.. montres-toi bech n'dorbouk b'3ine :p Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 wallah ya tina mabghat , je l'ai mis plusieurs fois mais là je sais pas pourquoi elle ne veux pas s'afficher :confused: je vais essayer encore wakil la connexion ta3ek ma tehbeniche:( @ asmy t es charmante lahibarek tres beau sourire Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 C'est ça, tÔa! continues à faire le ...jury en te suçant les doigt... Allez! chiche!.. montres-toi bech n'dorbouk b'3ine :p bon je vais me remontrer mais rapide:) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 C'est ça, tÔa! continues à faire le ...jury en te suçant les doigt... Allez! chiche!.. montres-toi bech n'dorbouk b'3ine :p egomis on a tjrs pas vu ta tête :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ........................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts