ytreza 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Sympatchik 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Charmante zouzoutoun, beaux yeux ...Lah ibarek . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 NE ME CITER PAS ma zozoooooooooo :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Allaaaah ybereeeek!:p ça y'est ça y'est t'es passée à la postérité ;) Veinarde! vas!.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 je t ai vu zouzoutoun khemous 3likkkkkk :) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Charmante zouzoutoun, beaux yeux ...Lah ibarek . yew dkhaltiha b noss hézb nti :mad: on t'as pas encore dit odokhli, attends nkhamou chwiya :33: :p Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Allaaaah ybereeeek!:p ça y'est ça y'est t'es passée à la postérité ;) Veinarde! vas!.. :mdr: je sais pas si tu m'as répondu ego mais je repose ma question car pas envie de chercher lol tu fais quoi dans la vie ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 egomis on a tjrs pas vu ta tête :mad: Moi la tete ta Dounia li hbltni:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 sympatchik, ania, ego, tina merciiiiiiiiiiiiiiii:) allé a vous symptachik et ego j'attend:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 yew dkhaltiha b noss hézb nti :mad: on t'as pas encore dit odokhli, attends nkhamou chwiya :33: :p wa3lache meskina atfela sympatchik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 egomis on a tjrs pas vu ta tête :mad: J'taime bien :p j'veux pas n'chokik:04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 yew dkhaltiha b noss hézb nti :mad: on t'as pas encore dit odokhli, attends nkhamou chwiya :33: :p 3leh meskina 3leh:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ou est ce que y'es zozotouna ? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ah c'est bon je t'es vu zozo tu as de beaux yeux khoula chrol zitoune :p tbarek allah 3lik :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 wa3lache meskina atfela sympatchik :mdr: Sympatchik wah , mais mazal magolnalhach odokhli sur le topic de présentation"toc toc..." :28: faut t9ara3li hata ana nji n7al :28::04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ah c'est bon je t'es vu zozo tu as de beaux yeux khoula chrol zitoune :p tbarek allah 3lik :D y berek fik la3kouba lik nchaAllah ze rigollllllllllllllll:D mafhemtch:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 J'taime bien :p j'veux pas n'chokik:04: :o Et moi et moi, chokini hambouk :p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :o Et moi et moi, chokini hambouk :p :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sympatchik 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Sympatchik wah , mais mazal magolnalhach odokhli sur le topic de présentation"toc toc..." :28: faut t9ara3li hata ana nji n7al :28::04: hehehehe! cheft 'ha mel fet'ha taâ le bab ! mazel ma dkhalt j'attends toujours ! ewa hadi hogra nah!. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :o Et moi et moi, chokini hambouk :p anouche tefela rahi testana heli lbab :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 je sais pas si tu m'as répondu ego mais je repose ma question car pas envie de chercher lol tu fais quoi dans la vie ? je t'ai déjà répondue... mais comme t'es sympa, je vais le refaire.. Professionnellement parlant, je suis mercenaire au Botswana... :donatello: Quand je suis en perm, je suis ... pêcheur :closedeyes: Spécialité: moustelle ;) Et tÔa! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Le club des gentil(le)s, dociles, battant(e)s, pas hypocrites, désiré(e)s et désirables par les hommes/femmes dans un monde impossible sans eux/elles:mdr: Si tu l'dis!:04: Grand merci...(malgré l'aspect délirant) Mais, c'est pas pour toi le ctcr ??!! :no: Dis moi, Tu t'es jamais demandé un jour "C'est pas en traitant les gens durement qu'on obtient leur amendement, cette façon de faire ça les incitent......à la ptite" Dommage. Non, mon monde est possible avec moi! Quand à ta série d'adjectifs elle est en partie fausse et incomplète. Étrange que tu n'aies pas senti mon côté obscur... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 zozotoun je t'ai dit que tes yeux ressembles a deux olives banouli noirs :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 anouche tefela rahi testana heli lbab :04: C'est fait tinoucha :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts