Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 hehehehe! cheft 'ha mel fet'ha taâ le bab ! mazel ma dkhalt j'attends toujours ! ewa hadi hogra nah!. Hallit 3lik rouhi choufi ton topique :28: :o Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Ania j'ai oublié ton visages :55: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 zozotoun je t'ai dit que tes yeux ressembles a deux olives banouli noirs :09: je le prend comme un compliment:D et 3ayniya mehomch kohlin :28::D ayaaa a ton tours Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 je le prend comme un compliment:D et 3ayniya mehomch kohlin :28::D oui je sais, c'est la foto ya3ni ... sinon je finirai par croire que zozotoun c a cause des deux zitoun que tu as :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Ania j'ai oublié ton visages :55: :28: :28: :28: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :28: :28: :28: :mad::mad: dit donc, tu adore faire du chichi toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 oui je sais, c'est la foto ya3ni ... sinon je finirai par croire que zozotoun c a cause des deux zitoun que tu as :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :mad::mad: dit donc, tu adore faire du chichi toi :mad: yew mabghatch tet'afiché manich 3arfa malha :mad: je finis par montrer une tof sans hijab :D jou rigoul :09: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 bonsoir tout le monde ici j'ai raté qui :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 yew mabghatch tet'afiché manich 3arfa malha :mad: je finis par montrer une tof sans hijab :D jou rigoul :09: akhah, lala sahha mais ta3 mahabetch tetla3, hadik, c'est le TNC : tbal3it night club comme toujuors ania yak :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 bonsoir tout le monde ici j'ai raté qui :D Bonsoir toi :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 akhah, lala sahha mais ta3 mahabetch tetla3, hadik, c'est le TNC : tbal3it night club comme toujuors ania yak :mad: :mdr: wallah mabghat, je l'ai montré f la journée nourmal, dorka mabghatch :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :mdr: wallah mabghat, je l'ai montré f la journée nourmal, dorka mabghatch :confused: essaye yn hébérgeur ... Citer Link to post Share on other sites
Sympatchik 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 C'est une soirée spéciale pour les filles ? Est-ce toujours c les filles qui montrent leur visage ! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 akhah, lala sahha mais ta3 mahabetch tetla3, hadik, c'est le TNC : tbal3it night club comme toujuors ania yak :mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 C'est une soirée spéciale pour les filles ? Est-ce toujours c les filles qui montrent leur visage ! Oooh une bonne question la symbatchika :o mais semhili 7na manwerouch rejaletna nkhafou les membres lejdad yetam3o fihom :rolleyes: :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :smoke:oui ;) Une chose est sûre il est toujours très populaire Adolfo! 66 ans après sa mort, sa photo et ses "exploits" sont dans tous les journaux ou presque, sans parler des émissions télévisées. Tjrs une réf.... On le voit partout!! C'est une réalité. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Une chose est sûre il est toujours très populaire Adolfo! 66 ans après sa mort, sa photo et ses "exploits" sont dans tous les journaux ou presque, sans parler des émissions télévisées. Tjrs une réf.... On le voit partout!! C'est une réalité. parce que c'est tonton adolfo :D Citer Link to post Share on other sites
Sympatchik 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Oooh une bonne question la symbatchika :o mais semhili 7na manwerouch rejaletna nkhafou les membres lejdad yetam3o fihom :rolleyes: :09: Hahahaha ! ya dra ya lamchabah mel berra wach mkhabi mel dakhel ! Tu as raison, essotra mliha lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Hahahaha ! ya dra ya lamchabah mel berra wach mkhabi mel dakhel ! Tu as raison, essotra mliha lol :eek: Tu veux dire rejaletna machi chabbin ??:chut: Nan! ils sont beaux je t'assure :o:p Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Hahahaha ! ya dra ya lamchabah mel berra wach mkhabi mel dakhel ! Tu as raison, essotra mliha lol sympatchik, montchre tchoi , toi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :eek: Tu veux dire rejaletna machi chabbin ??:chut: Nan! ils sont beaux je t'assure :o:p sahhhiiiiitiiiii :59: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :eek: Tu veux dire rejaletna machi chabbin ??:chut: Nan! ils sont beaux je t'assure :o:p tu parles de moi surement ania:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 sahhhiiiiitiiiii :59: :mdr: nta t'es beaugosse, arrête de faire ton modeste :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 tu parles de moi surement ania:04: oups j'ai oublié de lui dire sauf Djamel :mdr::09: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts