Sympatchik 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 yamal bayna ntiya kbira 3la el amir abdel kader:mdr: Moué super intelligent toi hehehehe! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Chui là ! alors le beaugosse de FA, je dois rêver de toi ce soir ! La classe zaâma!, waqef devant une belle bagnole !chemise ouverte ! el garro fel coté et we choucha fe l'autre coté yeah !lol Awah! :confused: je sens que tu vas faire du .. tabac sur FA tÔa!:mdr: 3endha el 7ak ania de s'inquiéter pour les...mâles de FA bigmdr Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Wech men Bogossité Hada ? un cercle fih deux trait w une langue rouge :p Immalla louken tchoufni f'essah kifeh ? :o Ania Ntia li méchante, el bereh khellitiha tahreq fi qelbi :closedeyes: sérieux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Awah! :confused: je sens que tu vas faire du .. tabac sur FA tÔa!:mdr: 3endha el 7ak ania de s'inquiéter pour les...mâles de FA bigmdr :mdr: Et comment :D aya rouho torgdou ga3 fi se3 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 :mdr: Et comment :D aya rouho torgdou ga3 fi se3 :closedeyes: ma 3endna walou redwa ... li n3ess yrouh :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ma 3endna walou redwa ... li n3ess yrouh :closedeyes: n3awed,pour la dernière fois , les gars de FA rouho torgdou :mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 sérieux :confused: Oui, la photo que j'avais posté :confused: Tkharbech tersoumha :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 n3awed,pour la dernière fois , les gars de FA rouho torgdou :mad: Moi! quand la reine de FA dit éteignez les feux.. ;) j'y go yite suite sous les draps pour aller faire les beaux rêves qui m'attendent :p Bonne nuit à tout le royaume de ma ...reine :smartass: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Moi! quand la reine de FA dit éteignez les feux.. ;) j'y go yite suite sous les draps pour aller faire les beaux rêves qui m'attendent :p Bonne nuit à tout le royaume de ma ...reine :smartass: :confused: bonne nuit Ego dit tu t'es déja montré ? je timagine avec la tete en forme de coeur :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 n3awed,pour la dernière fois , les gars de FA rouho torgdou :mad: les femmes d'abord :closedeyes: bech ndirou rayna chwia :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Oui, la photo que j'avais posté :confused: Tkharbech tersoumha :D :mdr::mdr: mais je le sais d'alleurs meme ana, tkherbech terssemni Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Moi! quand la reine de FA dit éteignez les feux.. ;) j'y go yite suite sous les draps pour aller faire les beaux rêves qui m'attendent :p Bonne nuit à tout le royaume de ma ...reine :smartass: cheft nnas lli yessem3ou lhadra ya DeD machi kima nta :p Bonne nuit Egomis, fais des bo rêves :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 :mdr::mdr: mais je le sais d'alleurs meme ana, tkherbech terssemni aya nwerrilkoum rouhi chwia, mais imaginairement :mdr: Craig David Ychebbahli chwia mechi ana li nchebbahlou j'insiste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 1711 commentaires en un peu plus de 24 heures:eek: Je me suis dit que c'est clair que ce topic date de quelques années avant de constater qu'il datait d'hier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 1711 commentaires en un peu plus de 24 heures:eek: Je me suis dit que c'est clair que ce topic date de quelques années avant de constater qu'il datait d'hier:mdr: mackia jit fi waktek, je veux te voir pliiiiiiiiiiz :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 mackia jit fi waktek, je veux te voir pliiiiiiiiiiz :51: tu peux toujours rêver!:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 1711 commentaires en un peu plus de 24 heures:eek: Je me suis dit que c'est clair que ce topic date de quelques années avant de constater qu'il datait d'hier:mdr: C'est dans le but de détronner le topic de femmes mariés, et l'incontournable préparatif marriage aidez moi !!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 C'est dans le but de détronner le topic de femmes mariés, et l'incontournable préparatif marriage aidez moi !!! Tu a oublié L'Agence matrimoniale ... Nchoufek bedraâ disait ania :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 C'est dans le but de détronner le topic de femmes mariés, et l'incontournable préparatif marriage aidez moi !!! c'est en bonne voie, lâchez pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 tu peux toujours rêver!:D :mdr: Wallah j'étais sûre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Tu a oublié L'Agence matrimoniale ... Nchoufek bedraâ disait ania:D :eek: haka smiley, saha ma3lich :down: khlas je veux voir personne :28: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Tu a oublié L'Agence matrimoniale ... Nchoufek bedraâ disait ania :D malha9tch bik, j'étais absent mais attendez les gars, dans l'autre topic, y a toutes un communauté; des FAistes que j'ai jamais croisé, ça me fait flipper, on dirai une secte :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sympatchik 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Ohh ! toute mimi notre ania ! Très jolie mashaAllah ...Enchantée Bella Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Ohh ! toute mimi notre ania ! Très jolie mashaAllah ...Enchantée Bella Hein!! :huh: tu m'as vu?? :confused: yek belkhaf na7itha :confused: ysselmek merci Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Hein!! :huh: tu m'as vu?? :confused: yek belkhaf na7itha :confused: ysselmek merci je t pas vu moi :o:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts