Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 amin.. ah oui t'es déjà môman :confused: Quoi? Maandich hata taa une 'Yema'? :closedeyes:... Pas faux non plus...j'ai eu ma dose de la maternité avant même d'en devenir une moi-même comme on ne cesse de me le répéter :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 on l'aime tous ici...il a cette particularité qu'il est authentique..forte personalité ce PMAT, je ne suis pas toujours d'accord avec lui mais je l'aime beaucoup Authentique C'est le vrai mot Entier, incorruptible, courageux, convaincu , c'est rare de nos jours dans ce monde de ramollos Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Quoi? Maandich hata taa une 'Yema'? :closedeyes:... Pas faux non plus...j'ai eu ma dose de la maternité avant même d'en devenir une moi-même comme on ne cesse de me le répéter :confused::D mdr non c'est pas écrit sur le front de pano qu'elle est maman :holiday: c'est bien de rester une femme avant tout...beaucoup de mères se negligent pour leur enfants...pas le temps etc... maman de beaucoup d'enfants? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Authentique C'est le vrai mot Entier, incorruptible, courageux, convaincu , c'est rare de nos jours dans ce monde de ramollos en tout cas vous formeriez un beau couple :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 bonjour tt le monde ici de nouvelles tetes dans le coin:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 mdr non c'est pas écrit sur le front de pano qu'elle est maman :holiday: c'est bien de rester une femme avant tout...beaucoup de mères se negligent pour leur enfants...pas le temps etc... maman de beaucoup d'enfants? Mon dernier a fêté ses douze ans cette année...et oui on commence à se faire vieux :down:... M'enfin je ne rate aucune occasion pour dire que j'adore les enfants :o Excuse moi je pollue à fond... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Mon dernier a fêté ses douze ans cette année...et oui on commence à se faire vieux :down:... M'enfin je ne rate aucune occasion pour dire que j'adore les enfants :o Excuse moi je pollue à fond... bjr félicitation panonique que dieu te les garde et te garde pour eux :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ohhhhhhhhhhhhhhhhhh raté pano remets pano stpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Mon dernier a fêté ses douze ans cette année...et oui on commence à se faire vieux :down:... M'enfin je ne rate aucune occasion pour dire que j'adore les enfants :o Excuse moi je pollue à fond... Allah i barek non tu pollues pas...(c'est mon topic tkt) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ohhhhhhhhhhhhhhhhhh raté pano remets pano stpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp nedro met ta tof pour une fois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 bonjour allah ybarek le ptit bout chou. c'est ton bébé snoopy?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Mon dernier a fêté ses douze ans cette année...et oui on commence à se faire vieux :down:... M'enfin je ne rate aucune occasion pour dire que j'adore les enfants :o Excuse moi je pollue à fond... pano, j'ai raté quelque chose :confused: qu'est ce que tu raconte Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 nedro met ta tof pour une fois :rolleyes: j'ai mis ma tronche je vais vite la retirer:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 bonjour allah ybarek le ptit bout chou. c'est ton bébé snoopy?:rolleyes: i barek fik à mon frère..c'est mon premier neveu...jsuis trop content jsuis oncle ca fait plaisir..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 i barek fik à mon frère..c'est mon premier neveu...jsuis trop content jsuis oncle ca fait plaisir..:mdr: la3kouba lik allah ybarek nedromiya,trés jolie:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 .......Is anybody looking for me .....No everybody is looking for Love.... Everybody ......Is looking..... Everybod is searching..... They understood .... No life with rules....:D:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Yesssssssssssssss .. je t'ai .. eeeeeenfin vu .. la Nedromya :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 la3kouba lik allah ybarek nedromiya,trés jolie:) merci:p tu peux te montrer stppppppp :51: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Yesssssssssssssss .. je t'ai .. eeeeeenfin vu .. la Nedromya :wavetowel3: ouais t'as vu la fille qui à essayé de te battre au créneau:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 j'ai mis ma tronche je vais vite la retirer:04: loooooooooooooooooooooooooool merci nedro ta vu c'etait pas compliqué :04: @dounia: please one pics pano c'est pareil une fotografia por favor Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 la3kouba lik allah ybarek nedromiya,trés jolie:) inchaAllah merci Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 pano, j'ai raté quelque chose :confused: qu'est ce que tu raconte Visiblement oui ce détail là...c'est d'ailleurs lui en grande partie qui m'a initié aux mangas :confused:... bjr félicitation panonique que dieu te les garde et te garde pour eux :p Merci c'est gentil :p ohhhhhhhhhhhhhhhhhh raté pano remets pano stpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp M'suis pas montrée ce matin donc tu n'as rien raté et puis allah ibarek aala bent blaadi :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 .......Is anybody looking for me .....No everybody is looking for Love.... Everybody ......Is looking..... Everybod is searching..... They understood .... No life with rules....:D:D au lieu de blablater pour rien:D mets nous ta photo oh nimos stpppppppp:51: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 loooooooooooooooooooooooooool merci nedro ta vu c'etait pas compliqué :04: @dounia: please one pics pano c'est pareil une fotografia por favor Dis moi pas que tu as mis cet avatar que dans l'but de me convaincre, c'est de la triche :mad::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Visiblement oui ce détail là...c'est d'ailleurs lui en grande partie qui m'a initié aux mangas :confused:... Merci c'est gentil :p M'suis pas montrée ce matin donc tu n'as rien raté et puis allah ibarek aala bent blaadi :o merci:) aller il n'est pas trop tard:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts