titeuf15 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ouais t'as vu la fille qui à essayé de te battre au créneau:D Allah ybarek .. tu toute mignonne .. un beau sourire .. je suis enchanté de te connaitre :o Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Dis moi pas que tu as mis cet avatar que dans l'but de me convaincre, c'est de la triche :mad::D ouiiiiii mdr:mdr: regarde le bout d'chou il te demande avec son ptit air malheureux et te dit: "pano met ta photo" Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 merci:) aller il n'est pas trop tard:04: Bon z'avez gagné mais à condition : promets moi que tu ne tomberas pas amoureuse de moi :closedeyes:... Ps. T'es inscrite sur le concours c'est bon :D Citer Link to post Share on other sites
sana-barta 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 moi j'ai vu personne en meme temps je ne vous connais pas encore Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ouiiiiii mdr:mdr: regarde le bout d'chou il te demande avec son ptit air malheureux et te dit: "pano met ta photo" Ah bon bon remarque moi je leur cède jamais les gamins tant qu'ils ne finissent pas leur phrase par un joli petit "steuplet" :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 au lieu de blablater pour rien:D mets nous ta photo oh nimos stpppppppp:51: nedro, je t'ai vu, beaux cheveux noire avec un beau sourire !! metcherfine :D euh, pour nimos ça n'arrivera jamais, tu veut détruire sa légende d'extraterrestre ! :confused: quoique j'aimerais bien le/la voir moi aussi :confused: pano viens au mp :mad: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 pano viens au mp :mad: Oui chef :D Raaa j'peux pas patienter jusqu'à ce soir c'est terrible...juste juste la présentation allez clique...tu verras comment qu'il est tout :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Ah bon bon remarque moi je leur cède jamais les gamins tant qu'ils ne finissent pas leur phrase par un joli petit "steuplet" :D sitoupli :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 au lieu de blablater pour rien:D mets nous ta photo oh nimos stpppppppp:51: Ni una mirada, Ni una palabra.... dónde terminan los sueños de los niños? He creado un camino a mis estrellas.... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Allah ybarek .. tu toute mignonne .. un beau sourire .. je suis enchanté de te connaitre :o merci c'est gentil:p Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 bonjour,apparemment le défilé des photo c plutôt le soir,pas de chance j'ai raté:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 nedro, je t'ai vu, beaux cheveux noire avec un beau sourire !! metcherfine :D euh, pour nimos ça n'arrivera jamais, tu veut détruire sa légende d'extraterrestre ! :confused: quoique j'aimerais bien le/la voir moi aussi :confused: pano viens au mp :mad: merci mais je n'ai pas compris le mot en gras:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 sitoupli :04: IL est mignon ton neveu,il a des joues a bisous :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 merci mais je n'ai pas compris le mot en gras:rolleyes: Ça veut dire, enchanté Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 merci mais je n'ai pas compris le mot en gras:rolleyes: Enchanté. Yal mossiba:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 IL est mignon ton neveu,il a des joues a bisous :D Moa .. s'il te plaiiiiiiiiiiiiiit :p Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 bonjour,apparemment le défilé des photo c plutôt le soir,pas de chance j'ai raté:angel_sadangel: non c'est à tout heure....vazi on te regarde :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Ni una mirada, Ni una palabra.... dónde terminan los sueños de los niños? He creado un camino a mis estrellas.... anglais espagnol la prochaine en allemand:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 sitoupli :04: Oook...recommence pas hein avec ça :mad::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Ça veut dire, enchanté ah ok également:) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 IL est mignon ton neveu,il a des joues a bisous :D c'est sa bouche de poisson son charme qui fait craquer ses copines de la creche :closedeyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Enchanté. Yal mossiba:D :mdr::mdr: toi t'es la juste pour zieuter :D Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 non c'est à tout heure....vazi on te regarde :o à toi l'honneur:04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 il faut un volentaire qui fera demarrer la machine a photos:04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 bonjour les têtes :D qui s`est montré ce matin? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts