djam09 42 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 C EST TOUT 'Petit :confused: grandi un peu moa:04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 OUI'P, elle est drolement jolie 'pANO =) Exagérons rien hein :o... Tu crois que j'aurai du succès en Angleterre? :D:mdr:... oh, pano je l'ai vu hier c'est une charmante brune :D Grrr tu m'as grillée...moi qui me faisait passer pour une blonde, yeux bleus comme celles d'chez moi quoi :D:mdr:... Remarque, j'ai un air de Kabyle tu trouves? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Aya d'accord .. avec mes gosses il y a 15 jours : :o lah ibarek,rebi yahfedhoum inchalah,ils te ressemble bcq,rebi ychedhoumlek:) ba met ta photo...tu m'arnaques là !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Mince ca va trop vite:mdr: Vous pouvez pas tout recommencer? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Aya d'accord .. avec mes gosses il y a 15 jours : :o lah ibarek,rebi yahfedhoum inchalah,ils te ressemble bcq,rebi ychedhoumlek:) Merci Selma .. ma studieuse élève .. Faudrait que je te fasse des cours sur : comment citer un message :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 [/b] tu vas te faire gronder :D ......:confused: La blondinnette est en voyage....mieux vaut attendre qu´elle le fasse d´elle meme... ca aura meilleur gout....quoi que....:confused: Enfin vous verez vous memes:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 T'es magnifique ma tiiite Moa :crazy::o... Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 :down::down::down::down: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 je com'pRENDS 'Pas ca me la met tout le tem'pS EN 'Petit Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ba met ta photo...tu m'arnaques là !!! :mad: ben j'y arrive pas,patiente patiente:D Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Merci Selma .. ma studieuse élève .. Faudrait que je te fasse des cours sur : comment citer un message :rolleyes: :D avec plaisir oustadi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 je com'pRENDS 'Pas ca me la met tout le tem'pS EN 'Petit ...................................................................... :hug: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 .................................................. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Exagérons rien hein :o... Tu crois que j'aurai du succès en Angleterre? :D:mdr:... Grrr tu m'as grillée...moi qui me faisait passer pour une blonde, yeux bleus comme celles d'chez moi quoi :D:mdr:... Remarque, j'ai un air de Kabyle tu trouves? Oh, désolé pano, je ne savais fallait me le dire avant :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 tu es tres jolie moa rien a dire:o belle femme qui est la personne à coté de toi???? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 mainetant ,elle est super grande ta photo moa:D ravi de te voir:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Très très claaassssse le couple Moa !!! :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 tu es tres jolie moa rien a dire:o belle femme qui est la personne à coté de toi???? c est mon mari Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 moaaaa mdrrrrrrrrrrrrr t'habite où? bon t'as 37-38 ans... célibataire? non? ok ca tombe bien.. lol j'aime ton regard espiegle et la perruque du monsieur :D Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Merci Selma .. ma studieuse élève .. Faudrait que je te fasse des cours sur : comment citer un message :rolleyes: ben il me faut un cour sur comment mettre la photo que j'ai sur pc sur le topic:rolleyes:,là y a pas copier l'adresse URL Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 :eek: C'est trop grand diminue un peu :mdr: Allah ybarek Moa .. tu es une ravissante :o .. mes félicitations :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 c est mon mari allah y barek jolie couple:) Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 la page est toute déformée a cause de l'image qui a une taille immense:confused::chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 c est mon mari mais non c'est ton frère, on va dire que c'est ton frère !! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Aya une dernière de Titeuf .. naturel .. sans maquillage .. sans préparation .. elle date de .. tout de suite :04: Pas de t'manchir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts