titeuf15 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 T'es bouffi..:mdr: Nan.... je rigole.T'es toujours aussi bel homme.:D :mad: Wallah j'ai eu peur à la lecture de la première phrase :confused: Et je le suis toujours à la lecture de la seconde :mad: .. surtout quand tu as mis ce smiley : " :D " Méchante Licorne Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 bah moi j'y arrive pas c'est po ma faute a chaque fois que je prends une photo c'est soit l'appareil qui se grille soit la photo deviens noir :D non moi j'ai rien vue ni hier ni aujourdhui :mad: Et bien drôle de coïncidence...essaie avec le téléphone, il doit être habitué à toi donc il risque rien et la photo non plus et tu pourras enfin te montrer et là on verra :D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 V'là une ... chouette qui n'aime pas jouer aux ... hiboux :D:mdr: :mdr: oui jaime pas sa du tout!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 J'ai déja vu tout ceux que je voulais voir sauf toi ... Tu y survivras mon ninja préféré :D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 J'ai déja vu tout ceux que je voulais voir sauf toi ... Karim ta photo .. ou je te tue :mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 oui d'ailleurs je vais remettre le bon vieux joukov en avatar, ya des coups de baton qui se perdent ici :mdr: lol joukov ;) et t'attends quoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 :mdr: et du pink floyd stp hein !! Okey .. je te mettrai le beau solo de Money :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Dónde se terminan los sueños y la realidad....porque los sueños se rompen al lado de luz de mis estrellas, en que estrella estará mi querido corazon.... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 non nied avait une personalité contrairement à elle, qui ne parle qu'avec sa bave...une bave de jalouse...rien de bien inquiétant, elle me fait rire plus qu'autre chose :mdr: 2000 posts c'est rien....comparé a celui du mariage Cesses d'être méchant,hier c'était Minousa et aujourd'hui Pline. Je t'assure, elle est sympa. Je vois que t'es à nouveau en forme :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ok!!! alorsj'vais mettre MA tof avec TES enfants :D Ooooh non pitié .. je vais mettre la mienne :confused: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Et bien drôle de coïncidence...essaie avec le téléphone, il doit être habitué à toi donc il risque rien et la photo non plus et tu pourras enfin te montrer et là on verra :D bah figures toi que je viens tout juste d'essayer et là hop bye bye l'afficheur :D:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ben non, je tai pas vu... mais je prefere de toutes fasons ton avatar!! :confused: Pas moyen de sympathiser avec toi :chut: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 bah figures toi que je viens tout juste d'essayer et là hop bye bye l'afficheur :D:D Dommage...dire que j'aurai pu revoir ma décision et faire une exception :D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Dónde se terminan los sueños y la realidad....porque los sueños se rompen al lado de luz de mis estrellas, en que estrella estará mi querido corazon.... et quand est ce qu'on te vois toi?? Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Mais on est nombreux comme ça Je suis comme ça et j'ai mis ma photo ; je trouve ça cool de voir la tête des forumistes desolee mais je lai pas vue ta photo!! non, moi je crois que cest mieux lanonymat... dailleurs jai explique pourquoi en long, en large et en travers dans un topic qui parlait de lanonymat sur internet!! et puis, je prefere garder limage que je me fais des forumistes, elle est souvent beaucoup mieux que la realite... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 :mad: Wallah j'ai eu peur à la lecture de la première phrase :confused: Et je le suis toujours à la lecture de la seconde :mad: .. surtout quand tu as mis ce smiley : " :D " Méchante Licorne Bon si ce n'est que ca ,j'ai changé de smiley;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ah daccord parce que maintenant cest moi la jalouse et qui me drogue? cest dingue cette nouvelle maladie a la mode de tout inverser en permanence!! en plus toi taimes bien creer des malentendus, je trouve!! si tu avais mieux lu mon message, tu saurais que jai dit quon dirait pas que cest toi par rapport a ce que tu racontes parfois dans tes topics, cest tout!! sinon pour agent de secu, cest ta pose qui my a fait pense avec ta fason de parler dans ce qui ressemble etrangement a un talkie walkie... demande a qui tu veux, je pense quil taurait vu comme sa aussi... sinon, pour la drague, excuses-moi de te dire que tu mens!! tu passes ta vie a draguer toutes les filles sur ce forum, ne le nies pas!! :mdr: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ah daccord parce que maintenant cest moi la jalouse et qui me drogue? cest dingue cette nouvelle maladie a la mode de tout inverser en permanence!! en plus toi taimes bien creer des malentendus, je trouve!! si tu avais mieux lu mon message, tu saurais que jai dit quon dirait pas que cest toi par rapport a ce que tu racontes parfois dans tes topics, cest tout!! sinon pour agent de secu, cest ta pose qui my a fait pense avec ta fason de parler dans ce qui ressemble etrangement a un talkie walkie... demande a qui tu veux, je pense quil taurait vu comme sa aussi... sinon, pour la drague, excuses-moi de te dire que tu mens!! tu passes ta vie a draguer toutes les filles sur ce forum, ne le nies pas!! ah bon et qu'est ce qui te fait penser que c'est pas moi dans les différents topics que j'expose? tu m'as pris pour un schizophrene? jsuis la personne la plus "vraie" de ce forum, demande à qui tu veux, jsuis authentique..et d'ailleurs je constate que partout où je suis tu me suis comme une petite chienne...tu dois m'aimer forcémment... en faite tu aurais aimé que je sois un bodyguard sans doute parceque tu dois toi meme peser 380 kg...:mdr: je drague personne, je m'intéresse à des personnes c'est différent... et on s'intéresse à moi, comme toi... mais toi t'es amoureuse c'est différrent.... mais jte repete t'es trop vieille pour moi...alors ciao Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Dónde se terminan los sueños y la realidad....porque los sueños se rompen al lado de luz de mis estrellas, en que estrella estará mi querido corazon.... Pourquoi parler dans une langue que la majorité ne pige pas? :confused:... Pas de pollution Mr Snoop' a dit :closedeyes: ou alors un peu de pollution et une photo :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Karim ta photo .. ou je te tue :mad: Un jour petite nanouk un jour .... oups je voulais dire .... m'dame :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 desolee mais je lai pas vue ta photo!! non, moi je crois que cest mieux lanonymat... dailleurs jai explique pourquoi en long, en large et en travers dans un topic qui parlait de lanonymat sur internet!! et puis, je prefere garder limage que je me fais des forumistes, elle est souvent beaucoup mieux que la realite... C'est un point de vue que je comprends:) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Bon si ce n'est que ca ,j'ai changé de smiley;) Mais non ma chère Licorne .. je sais bien que tu es sincère Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Cesses d'être méchant,hier c'était Minousa et aujourd'hui Pline. Je t'assure, elle est sympa. Je vois que t'es à nouveau en forme :D à chaque fois on m'agresse, titeuf, niedzella, pline, l'autre schizo...cerise, on m'aime c'est pas possible...:cool: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 titeuf remet la tof avec tes enfants ... titsuite :mad: Haya ya lella .. et regarde pas trop :mad: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Dommage...dire que j'aurai pu revoir ma décision et faire une exception :D mechante va !:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts