Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Haya ya lella .. et regarde pas trop :mad: Oh ils ont grandi tes enfants allah ibarek rabi yahfad'houm :o J'osais espérer que tu laisses Nanouk poster, ça aurait été l'occasion pour moi de la voir :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 tu dois toi meme peser 380 kg...:mdr: __________________________________:puke3: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Un jour petite nanouk un jour .... oups je voulais dire .... m'dame :cool: :Jumpy: je ne ss pas petite et je ne ss pas m'dame non plus :chair: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 desolee mais je lai pas vue ta photo!! non, moi je crois que cest mieux lanonymat... dailleurs jai explique pourquoi en long, en large et en travers dans un topic qui parlait de lanonymat sur internet!! et puis, je prefere garder limage que je me fais des forumistes, elle est souvent beaucoup mieux que la realite... Leila est charmante:smoke: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Oh ils ont grandi tes enfants allah ibarek rabi yahfad'houm :o J'osais espérer que tu laisses Nanouk poster, ça aurait été l'occasion pour moi de la voir :D Les photos de nanou j'en ai des pagailles :D ... si elle m’énerve je posterai tout son album :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Dónde se terminan los sueños y la realidad....porque los sueños se rompen al lado de luz de mis estrellas, en que estrella estará mi querido corazon.... Este estrella es cereza ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 mechante va !:( Ana? :eek: Tu l'dis à la plus gentille de tout l'forum... :down: Ps. Snoop'...Pline...Sérieux arrêtez, c'est pas sympa ! Que celui qui ne veut pas se montrer ne poste pas sur ce topic et passe son chemin c'est simple ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Leila est charmante:smoke: Merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 :mdr::mdr: du grand n'importe quoi c'est ça fa:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 à chaque fois on m'agresse, titeuf, niedzella, pline, l'autre schizo...cerise, on m'aime c'est pas possible...:cool: Moi je t'aime bien :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 EUh tituf tu es le contraire de moi, tbane moins agé de ton age alors que moi nbane plus agé que toi:mdr: ton fils te ressemble allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Haya ya lella .. et regarde pas trop :mad: ils sont super bô les minou ils te ressemblent pas du tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Este estrella es cereza ? pienso que esta cerezacereza Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Ana? :eek: Tu l'dis à la plus gentille de tout l'forum... :down: Ps. Snoop'...Pline...Sérieux arrêtez, c'est pas sympa ! Que celui qui ne veut pas se montrer ne poste pas sur ce topic et passe son chemin c'est simple ^^. c'est elle qui vient et m'agresse... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Merci beaucoup De rien leila , moi j'appelle un chat un chat:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Les photos de nanou j'en ai des pagailles :D ... si elle m’énerve je posterai tout son album :04: J'attends alors impatiemment généralement elle réussit toujours :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 EUh tituf tu es le contraire de moi, tbane moins agé de ton age alors que moi nbane plus agé que toi:mdr: ton fils te ressemble allah ibarek :mdr: C'est la magie du divorce :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 pienso que esta cerezacereza C'est mignon Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ils sont super bô les minou ils te ressemblent pas du tout :D :eek: Wallah chirrira :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 De rien leila , moi j'appelle un chat un chat:D C'est toi sur ton avatar ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 :mdr::mdr: du grand n'importe quoi c'est ça fa:D Ca t'amuse :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 :mdr: C'est la magie du divorce :04: Oui c'est claire , j'allais dire une chose , mais ça se dit entre mec allah ghaleb:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 C'est toi sur ton avatar ? Tu ne l'as pas encore vu? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 C'est toi sur ton avatar ? Non c'est mon ombre coq arrogant :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Tu ne l'as pas encore vu? :D Si mais on peut changer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts