ghostrider 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Ana? :eek: Tu l'dis à la plus gentille de tout l'forum... :down: bon j'édite mon message ,fallait lire : mechante sorciere et non gentille sorciere :innocent::D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 J'attends alors impatiemment généralement elle réussit toujours :D La voici la Nanou :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Tu ne l'as pas encore vu? :D euh leila elle me connaissait et je le connaissais depuis une belle lurette:tooth: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Si mais on peut changer Remarque tu as raison...ceux d'hier était de loin meilleur à ceux de l'an dernier :D Bon j'espère ne pas te rater la prochaine fois:down: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Oui c'est claire , j'allais dire une chose , mais ça se dit entre mec allah ghaleb:mdr: :mdr::mdr::mdr: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 bon j'ai enregistré toutes les photos disponibles...soit à peu près une cinquantaine... je vais enfin pouvoir créer le topic de miss FA et mister FA avec de vraies sources sur lesquelles s'inspirer !! mdr Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 La voici la Nanou :D :mdr::mdr: Z'etes mignons tous les deux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 euh leila elle me connaissait et je le connaissais depuis une belle lurette:tooth: Oui belle lurette ; tu es d'ailleurs le seul que je connaisse vraiment Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 bon j'ai enregistré toutes les photos disponibles...soit à peu près une cinquantaine... je vais enfin pouvoir créer le topic de miss FA et mister FA avec de vraies sources sur lesquelles s'inspirer !! mdr La beauté ça se mesure pas , elle est subjective , chacun comment la trouve Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Cesses d'être méchant,hier c'était Minousa et aujourd'hui Pline. Je t'assure, elle est sympa. Je vois que t'es à nouveau en forme :D ah parce quen plus cest de moi quil parlait, le zozo? je bave de jalousie, sa veut dire quil me prends pour un chien, cest sa? encore un malade petri de jalousie et de haine et qui passe son temps a insulter gratuitement les gens et a essayer ensuite dinverser miserablement les situations pour se donner de limportance sur un forum... franchement, je sais pas qui de nous 2 a le plus de personnalite, surtout quand tas en face un zozo rase qui cherche a ressembler desesperement a Zizou et qui se deguise en une pale copie de bodyguard... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 bon j'édite mon message ,fallait lire : mechante sorciere et non gentille sorciere :innocent::D En fait "méchante" est inclue dans "sorcière" c'est comme dire : Méchante gentille sahara tu vois c'était pour éviter la répétition :D:mdr: Bon maalich on accepte les vidéos :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 La voici la Nanou :D elle a de jolie yeux :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Et là c'est WIPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Oui belle lurette ; tu es d'ailleurs le seul que je connaisse vraiment Je suis content que je sois le seul:51: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Oui belle lurette ; tu es d'ailleurs le seul que je connaisse vraiment tu es sa sœur???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 euh leila elle me connaissait et je le connaissais depuis une belle lurette:tooth: Je sais :D... (Puisque tu n'aimes pas l'avatar jaune xD) Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Je suis content que je sois le seul:51: C'est un concours de circonstances qui a fait que Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 euh leila elle me connaissait et je le connaissais depuis une belle lurette:tooth: Hey t'as pleurniché dans les jupes d'une modo toi hier ! :D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ah parce quen plus cest de moi quil parlait, le zozo? je bave de jalousie, sa veut dire quil me prends pour un chien, cest sa? encore un malade petri de jalousie et de haine et qui passe son temps a insulter gratuitement les gens et a essayer ensuite dinverser miserablement les situations pour se donner de limportance sur un forum... franchement, je sais pas qui de nous 2 a le plus de personnalite, surtout quand tas en face un zozo rase qui cherche a ressembler desesperement a Zizou et qui se deguise en une pale copie de bodyguard... oui tu baves sur moi, mais t'es pas la seule tinquiète pas... tu m'aimes je sais... bon courage la rageuse ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 bon j'ai enregistré toutes les photos disponibles...soit à peu près une cinquantaine... je vais enfin pouvoir créer le topic de miss FA et mister FA avec de vraies sources sur lesquelles s'inspirer !! mdr :mdr::mdr::mdr: sauve qui peut:59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 :confused: Pas moyen de sympathiser avec toi :chut: euhhh......... quest-ce que tu appelles "sympathiser", toi? :rolleyes: parce qui cest autre chose que de construire une relation amicale, ben alors la cest vrai que je "sympathise" pas du tout, non!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 bon j'ai enregistré toutes les photos disponibles...soit à peu près une cinquantaine... je vais enfin pouvoir créer le topic de miss FA et mister FA avec de vraies sources sur lesquelles s'inspirer !! mdr Me poste pas...je veux laisser la chance aux autres, j'en ai déjà emporté un cette semaine ça me suffit :o:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 La beauté ça se mesure pas , elle est subjective , chacun comment la trouve oui je rigolais...on est là pour se divertir... Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 En fait "méchante" est inclue dans "sorcière" c'est comme dire : Méchante gentille sahara tu vois c'était pour éviter la répétition :D:mdr: Bon maalich on accepte les vidéos :D :mdr: :mdr: ah nou nou les vidéos c'est pour le casting des casseroles de al7ane wa chababe :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 euhhh......... quest-ce que tu appelles "sympathiser", toi? :rolleyes: parce qui cest autre chose que de construire une relation amicale, ben alors la cest vrai que je "sympathise" pas du tout, non!! Rien .. laisse tomber :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts