Jump to content

montre ta "tête" Vol1

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 5,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest snoop dogg

bon j'ai enregistré toutes les photos disponibles...soit à peu près une cinquantaine...

je vais enfin pouvoir créer le topic de miss FA et mister FA avec de vraies sources sur lesquelles s'inspirer !!

mdr

bon j'ai enregistré toutes les photos disponibles...soit à peu près une cinquantaine...

je vais enfin pouvoir créer le topic de miss FA et mister FA avec de vraies sources sur lesquelles s'inspirer !!

mdr

La beauté ça se mesure pas , elle est subjective , chacun comment la trouve

Cesses d'être méchant,hier c'était Minousa et aujourd'hui Pline.

Je t'assure, elle est sympa.

Je vois que t'es à nouveau en forme :D

ah parce quen plus cest de moi quil parlait, le zozo?

je bave de jalousie, sa veut dire quil me prends pour un chien, cest sa?

encore un malade petri de jalousie et de haine et qui passe son temps a insulter gratuitement les gens et a essayer ensuite dinverser miserablement les situations pour se donner de limportance sur un forum...

franchement, je sais pas qui de nous 2 a le plus de personnalite, surtout quand tas en face un zozo rase qui cherche a ressembler desesperement a Zizou et qui se deguise en une pale copie de bodyguard...

bon j'édite mon message ,fallait lire :

mechante sorciere et non gentille sorciere :innocent::D

En fait "méchante" est inclue dans "sorcière" c'est comme dire : Méchante gentille sahara tu vois c'était pour éviter la répétition :D:mdr:

Bon maalich on accepte les vidéos :D

Guest snoop dogg
ah parce quen plus cest de moi quil parlait, le zozo?

je bave de jalousie, sa veut dire quil me prends pour un chien, cest sa?

encore un malade petri de jalousie et de haine et qui passe son temps a insulter gratuitement les gens et a essayer ensuite dinverser miserablement les situations pour se donner de limportance sur un forum...

franchement, je sais pas qui de nous 2 a le plus de personnalite, surtout quand tas en face un zozo rase qui cherche a ressembler desesperement a Zizou et qui se deguise en une pale copie de bodyguard...

oui tu baves sur moi, mais t'es pas la seule tinquiète pas...

tu m'aimes je sais...

bon courage la rageuse ;):mdr:

:confused:

Pas moyen de sympathiser avec toi :chut:

euhhh......... quest-ce que tu appelles "sympathiser", toi? :rolleyes:

parce qui cest autre chose que de construire une relation amicale, ben alors la cest vrai que je "sympathise" pas du tout, non!!

mdr

Me poste pas...je veux laisser la chance aux autres, j'en ai déjà emporté un cette semaine ça me suffit :o:D:mdr:

En fait "méchante" est inclue dans "sorcière" c'est comme dire : Méchante gentille sahara tu vois c'était pour éviter la répétition :D:mdr:

Bon maalich on accepte les vidéos :D

:mdr: :mdr:

ah nou nou les vidéos c'est pour le casting des casseroles de al7ane wa chababe :04: