Jump to content

montre ta "tête" Vol1

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 5,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest snoop dogg
Hier ana j'ai fait pleurer trois filles, elles m'ont énervées, elles ont payées cache:mdr:

osiria elle fait pitié, j'ai lu ses interventions sur son topic, elle demande que son topic ne sombre pas dans les reglements de compte alors qu'à la base, le sujet meme de son topic est une provocation...

osiria elle fait pitié, j'ai lu ses interventions sur son topic, elle demande que son topic ne sombre pas dans les reglements de compte alors qu'à la base, le sujet meme de son topic est une provocation...

Non , je parle pas de lyz , mais ici sur ce topic , je leur dis vous m'aimez pas parce que je vous trouve pas belles , hablou , tu sais bien que la beauté de la femme , c'est son capital:D

Guest snoop dogg
Non , je parle pas de lyz , mais ici sur ce topic , je leur dis vous m'aimez pas parce que je vous trouve pas belles , hablou , tu sais bien que la beauté de la femme , c'est son capital:D

oui à peu près 95 % de ses arguments de vente concerne son physique...

:mdr:

mais pourkoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:bawling::bawling: dis il te reste pas un peu de tes madeleines pour m'essuier les yeux

khlass je boude :closedeyes:

ça nous aide énormément :D

oui oui je suis la:04:

Tiens tu es curieuse aussi...t'aurais été d'mon avis aussi et puis justement que gagnerai-je à vous l'dévoiler :closedeyes::D

oui à peu près 95 % de ses arguments de vente concerne son physique...

:mdr:

Non c'est faux, sauf bien sûr pour les boeufs comme Carica qui galérent avec les femmes.

Une nana diffuse autant par son physique que par sa personalité.

C'est du 50/50.