nedromiya 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Jazairi, djallnamri,kakashi :rolleyes: Y'en a trop çà m'aide pas. ah oui je pense qu'elle parle de kakashi:rolleyes: c'est ça Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Jazairi, djallnamri,kakashi :rolleyes: Y'en a trop çà m'aide pas. Bon d'accord...je suis de bonne humeur, encore un indice il n'est pas connecté :D Paponiqua montre-toi, je t'ai jamais vu :mad: Pourtant me suis montré, remontré et re remontré Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 khlass je boude :closedeyes: Tiens tu es curieuse aussi...t'aurais été d'mon avis aussi et puis justement que gagnerai-je à vous l'dévoiler :closedeyes::D hey t'as vu ma tête:D alors tu peux me le dire:51: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Non c'est faux, sauf bien sûr pour les boeufs comme Carica qui galérent avec les femmes. Une nana diffuse autant par son physique que par sa personalité. C'est du 50/50. La voix de la sagesse a parlé :D Ps.Nerdro, qu'est ce qui te fait croire ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ah oui je pense qu'elle parle de kakashi:rolleyes: c'est ça Je l'ai jamais vu, tout comme toi d'ailleurs, tu travailles pas aujourd'hui, alors t'as pas d'excuses.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Non c'est faux, sauf bien sûr pour les boeufs comme Carica qui galérent. Une nana diffuse autant par son physique que par sa personalité. C'est du 50/50. je sais anda, c'est juste du titillage que jfais... mais bon vaut mieux qu'elle soit potable, sinon c'est la merde pour elle...:mdr: un homme pourra toujours mettre en avant d'autres qualités... une femme, c'est plus compliké..... Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 khlass je boude :closedeyes: oh non pas ça aya c'est bon je te redonne ton titre de gentille sorcière :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 oui à peu près 95 % de ses arguments de vente concerne son physique... :mdr: pas du tout, il faut bien trouver d'autre argument si on est moche Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Je l'ai jamais vu, tout comme toi d'ailleurs, tu travailles pas aujourd'hui, alors t'as pas d'excuses.:D Tu ne l'as pas vu :eek: attends j'vais voir ce que j'peux faire :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Je l'ai jamais vu, tout comme toi d'ailleurs, tu travailles pas aujourd'hui, alors t'as pas d'excuses.:D moi aussi je ne l'ai jamais vu mais j'ai supposé je l'ai mise tout à l'heure la y a trop de monde Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 pas du tout, il faut bien trouver d'autre argument si on est moche toi t'es jolie donc te prend pas la tete :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 que ce passe t-il par ici?:rolleyes: rien de special ,juste que personne ne veut se montrer :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 je sais anda, c'est juste du titillage que jfais... mais bon vaut mieux qu'elle soit potable, sinon c'est la merde pour elle...:mdr: un homme pourra toujours mettre en avant d'autres qualités... une femme, c'est plus compliké..... La seule qualité qu'un homme puisse mettre c'est son porte feuille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Une nana diffuse autant par son physique que par sa personalité. C'est du 50/50. WW ttàfait d'accord la dessus:innocent: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 hey t'as vu ma tête:D alors tu peux me le dire:51: La femme ne peut juger jamais une femme , elle est affective , son opinion est tjs influencé par le coté affective , de plus la vision de la femme n'est pas celle de l'homme , et c'est ce compte pour vous, notre avis:tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 moi aussi je ne l'ai jamais vu mais j'ai supposé je l'ai mise tout à l'heure la y a trop de monde Zut :mad: Et par MP :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 La seule qualité qu'un homme puisse mettre c'est son porte feuille :mdr: pa ts les hommes:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Tu ne l'as pas vu :eek: attends j'vais voir ce que j'peux faire :D Merci Pano, en même temps pense à te montrer, je t'ai jamais vu :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 que ce passe t-il par ici?:rolleyes: Tu as raté titeuf et Nanou la vipère :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 La seule qualité qu'un homme puisse mettre c'est son porte feuille :mdr: et si son porte feuille est vide hein :ermm: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Paponiqua montre-toi, je t'ai jamais vu :mad: Ania .. montre toi :mad: Moi j'ai mis plusieurs photos de moi :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Salem 3likom... à toutes & à tous :confused: une 'tite rose à tÔa en .. plous :40:;) allez les gars, c'est l'heure des biye3 el foul.. :p les biye3 el balout doivent plier bagages:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 pa ts les hommes:rolleyes: Si t'es moche et pauvre c'est foutu. Mais si t'es riche et moche c'est bon :D C'est dans ce sens qu'il fallait le prendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 et si son porte feuille est vide hein :ermm: T'épouses une moche :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Mais où est passée la délicieuse euuuh...nanouk :40: :o :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts