Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 On dit: S'il te plait tonton ninja jeune fille :cool: stp tonton ninja:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 :mdr::mdr::mdr: ils font pires, espèce de Rachid. oh :eek: ouesh yasmi, bien ou bien? ouesh ya moyen tu m'lache ton tel? serieux t trop fraiche :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Je connais pas la chanson Zozo. Et oui jsuis une chanceuse :04: [YOUTUBE]rsjtYsen8LM[/YOUTUBE]:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 stp tonton ninja:D Je suis timide :confused::fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Je suis timide :confused::fear(1): on est 4 voir 5 sur le topic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 oh :eek: ouesh yasmi, bien ou bien? ouesh ya moyen tu m'lache ton tel? serieux t trop fraiche :cool: :mdr::mdr::mdr: tu me l'as sorti d'où celui là ? me dis pas du 93. On ne m'a jamais parlé de la sorte, je les intimide trop J'attends que tu me présentes Fatima. Vu la façon dont il est sappé, lui et le matérialisme çà fait 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Merci pour la chanson Zozo, je comprends pourquoi je la connais pas :D C'est pas du tout mon délire. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Merci pour la chanson Zozo, je comprends pourquoi je la connais pas :D C'est pas du tout mon délire. oui ou je sais:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 :mdr::mdr::mdr: tu me l'as sorti d'où celui là ? me dis pas du 93. On ne m'a jamais parlé de la sorte, je les intimide trop J'attends que tu me présentes Fatima. Vu la façon dont il est sappé, lui et le matérialisme çà fait 2 attend casquette lacoste: 35€ pull come8: 40 € polo lacoste: 50€ survet lacoste: 45€ chaussette takini: 20€ basquette requin: 75€ c'est une racaille chic :mdr: il vient du 93 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 qui a vu moa1974 ,, ?? mÔa!;) Elle est superbe et aussi ... un mari costaud:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 mÔa!;) Elle est superbe et aussi ... un mari costaud:mdr: on attend toujours de te voir:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 abon , donc sa vaut le cout de la suplié pour affiché , ça a l'air de t'étonner :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 attend casquette lacoste: 35€ pull come8: 40 € polo lacoste: 50€ survet lacoste: 45€ chaussette takini: 20€ basquette requin: 75€ c'est une racaille chic :mdr: il vient du 93 :mdr: Espèce de ouf :mdr::mdr::mdr: Avoues c'est toi sur la photo, c'est pour çà que tu t'es recouvert le visage. Tu t'habilles comme çà le week end. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 on attend toujours de te voir:cool: Et toi alors!... toujours à sucer tes doigt!? :p Et puis j'suis presque sûr que tu n'te ... mordras pas les doigts :04: En disant:Allaaaah! ybereeeeeek!..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Et toi alors!... toujours à sucer tes doigt!? :p Et puis j'suis presque sûr que tu n'te ... mordras pas les doigts :04: En disant:Allaaaah! ybereeeeeek!..:mdr: c'est juste une hypothèse a confirmer :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 c'est juste une hypothèse a confirmer :04: ha! bon! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ha! bon! :closedeyes: hypothèse confirmée ALlah y berek :04:mais je ne vois pas très bien... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 c'est juste une hypothèse a confirmer :04: Je n'ai même pas vu ta photo sans le voile :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Je n'ai même pas vu ta photo sans le voile :mad: trop tard:04:fetek train pourtant tu as l'habitude de le prendre..lol Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Ego, tu sais choisir tes photos, petite et floue :p Du peu que je vois, je ne t'imaginais pas comme çà, je te pensais plus jeune. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 trop tard:04:fetek train pourtant tu as l'habitude de le prendre..lol Je le rattrape à la prochaine gare ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 bsr ts le monde alors c'est qui le(a) gagnant(e)mister ou miss forum Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Ego, tu sais choisir tes photos, petite et floue :p Du peu que je vos, je ne t'imaginais pas comme çà, je te pensais plus jeune. C'est son papa :59: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 C'est son papa :59: çà me surprendrais pas venant de sa part. Ego, c'est vrai ce que dit Ania :mad: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Ego, tu sais choisir tes photos, petite et floue :p Du peu que je vos, je ne t'imaginais pas comme çà, je te pensais plus jeune. Euuhh...chuuuut!...simple déguisement :chinese::smoke: Mais faut pas le crier sur les toits... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts