Sympatchik 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Bravo! angel!;) Et d'une, dans la "trame",!... une!:p:mdr: On jeu au loterie par ici ou à la chasse ? lol Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 :mdr:non je fait pas ça pour chasser mais juste pour rigoler :04: Bein! oui!!! ... et même ..bien sûr!;) La chasse est aussi une partie de ... rigolade :p plus que toute autre d'ailleurs... Enfin,si on oublie la pêche à la ..moustelle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sympatchik 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 oui hmd pour l'instant .tu sais tous les membres sur ce topic on mettaient leur tof sauf toi :rolleyes: Ah! super ! ...Suspense lol Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 :chut:Oui! t'es vraiment privilégiée... Puisque désormais, t'es dans ma ...cage comme espèce rare de ...gente demoiselle:mdr: J'ai rien à rajouter t'as tout dit.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 C'est qui karim?? :mdr: mais siiiiiiiiiiiii ya bien longtemps que ça :p Ania je sais que toi t'as vu tout FA :p Espèce de chanceuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Bein! oui!!! ... et même ..bien sûr!;) La chasse est aussi une partie de ... rigolade :p plus que toute autre d'ailleurs... Enfin,si on oublie la pêche à la ..moustelle:mdr: ok je vois alors si je me trompe pas j'ai un bon numéro sur mon compte je fais des super proies ya mm des mec qui mon harcelé en mp :mdr:(en tout modestie:o) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Ania je sais que toi t'as vu tout FA :p Espèce de chanceuse. Pas tout :closedeyes: ah oui presque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Ah! super ! ...Suspense lol oui tu peux dire ça .une nouvelle sur le podium c'est pas bo ça!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Pas tout :closedeyes: ah oui presque :D Et oui PMAT et Ladoz tu les as pas encore vu.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Et oui PMAT et Ladoz tu les as pas encore vu.:D Ni hurelevent, ni louve, ni mackia,ni dounia,ni WW,ni Gitane, .....bezzaf machefthomch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Ni hurelevent, ni louve, ni mackia,ni dounia,ni WW,ni Gitane, .....bezzaf machefthomch :D Hurlevent chouftha ana :D Les autres cités pas encore vus. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Hurlevent chouftha ana :D Les autres cités pas encore vus. Oui je sais que je l'ai raté Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Qui veux mettre sa figura ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ok je vois alors si je me trompe pas j'ai un bon numéro sur mon compte je fais des super proies ya mm des mec qui mon harcelé en mp :mdr:(en tout modestie:o) ohhhh!:o Des mecs t'ont harcelé en mp!...:mdr: Changes de pseudo amigo .. ou mutes en angry ... devil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 je voudrais voir yasmi !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Qui veux mettre sa figura ?? :D karitaaaaaaaa :60: ça fait longtemps qu'on s'est pas croisée :o Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 je voudrais voir yasmi !!!!! Je voudrais voir Kirit :D Tu m'as râté pas mal de fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Je voudrais voir Kirit :D Tu m'as râté pas mal de fois. ouii je veux pas te rater cette fois aya met une photo de toi steuuupléé :o moi tu ma déjà vu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ouii je veux pas te rater cette fois aya met une photo de toi steuuupléé :o moi tu ma déjà vu :D ok attends :D Voilà, vite je vais la retirer de suite. Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Yasmi, tu es charmante! Tu vas faire des envieuses. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ok attends :D Voilà, vite je vais la retirer de suite. ohhhh wallah j'ai raté Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Yasmi, tu es charmante! Tu vas faire des envieuses. Merci Shania, c'est gentil de ta part. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ok attends :D Voilà, vite je vais la retirer de suite. je t'ai pas ...revue mÔa :o Allez! envoies une autre:p ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Vous vous foutez de moi, j'ai pas que çà à faire de la remettre. Kirit c'est ta dernière chance. Tiens toi prête :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Vous vous foutez de moi, j'ai pas que çà à faire de la remettre. Kirit c'est ta dernière chance. Tiens toi prête :mad: ok j'attend Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts