Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ok j'attend voilà c'est fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Vous vous foutez de moi, j'ai pas que çà à faire de la remettre. Kirit c'est ta dernière chance. Tiens toi prête :mad: Zwiinaa MashaAllah , rebbi yhafdhek ma puce Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 un peu de vot'attention, siyouplééééé!.... :04: On demande Louva aux services d'identitéééé!... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Zwiinaa MashaAllah , rebbi yhafdhek ma puce Amine enti tani. Merci Kirit Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 - :confused:, c'est qu'elle est une gitane, et qu'elle n'a pas de papiers du tout. Elle est contre tout systeme de fichage :04: Pas grave!..;) Tu fournis la tof..:p Et on fera de tÔa une citoyenne de FA :confused: Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Coucou par ici , j'ai raté des têtes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 - Merci mais elle tient à son mode de vie :confused: :04: On dit ça! On dit ça!:p mais même la louve voudra arrêter de ...marauder:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Coucou par ici , j'ai raté des têtes ? :D Coucou chaba ta3na :o t'as raté des têtes oui, surtout celle de snoopp dog :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Coucou par ici , j'ai raté des têtes ? :D Repasses pour ... voir:p Il parait que ta ... crinière avais fait des ... ravages dans certains p'tis coeurs ;):confused: mÔa, je suis de ceux qui on ...médit en disant qu'elle était fausse:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Coucou chaba ta3na :o t'as raté des têtes oui, surtout celle de snoopp dog :D Aaaah j'ai râté Snoop doog :eek: stp si il revient , dis lui que je l'attend pour le voir :D parce qu'il m'a harcelé avant de partir hier :mad: Coucou Ania , j'espère que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Repasses pour ... voir:p Il parait que ta ... crinière avais fait des ... ravages dans certains p'tis coeurs ;):confused: mÔa, je suis de ceux qui on ...médit en disant qu'elle était fausse:closedeyes: Crinière ? :confused: J'aurais pas dû me montrer :D J'ai pas compris ton message Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Aaaah j'ai râté Snoop doog :eek: stp si il revient , dis lui que je l'attend pour le voir parce qu'il m'a harcelé avant de partir hier :mad: Coucou Ania , j'espère que tu vas bien OK je lui dirais ça :04: mais non il t'as pas harcelé, tes jolie et il a cedé devant l'innocence qui s'echappe de ton visage :innocent: hamdoullah je vais bien habbouba, j'espère que c'est l'cas pour toi :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 pas de chat sur ce topic !! Sérieux sinon autant le fermer... montrez vos visages, on est pas là pour elire miss FA ou mister snoopy :mdr: alors allez y sans complexe...n'est ce pas les moches ? :D ps: j'ai vu yasmi, très belle femme mashaAllah, j'ai vu niedzella, et c'est aussi une très belle femme, sab aussi mashaAllah, Ania discrete, charmante, j'ai aussi beaucoup aimé, sally, des yeux magnifiques tout comme blood...zozotoun, une visage de bébé, zina pas mal du tout! mismis miss FA normal, mina aussi...en faite ya vraiment de très belle femme, et j'ai des envies de polygamies avec elles.... chez les mecs, j'ai vu victor, l'empereur, victime, waterwhat...et plusieurs autres.. il y a plusieurs personnes que snoopy souhaiterait voir: -jazaira -ladoz -hurlevent -risk -cerise -nimos -admino (l'espoir fait vivre) -machiavelik -cleo -tina -mirabatata -pulse -licorne -ytresa -monia -leila50 -pmat -louva montrez vos têtes !! Comme je ne suis pas citée dans la liste ... je ne montre pas ma tête alors :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Crinière ? :confused: J'aurais pas dû me montrer :D J'ai pas compris ton message Faut passer un stage pour comprendre les messages d'Egomis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 bsr ania :p c v? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 - J'en ai vu que deux de la liste, avec moi ça fait 3 :confused: Louve, je veux te voir Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 bsr ania :p c v? Bonsoir WW :p C V de qui?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 OK je lui dirais ça :04: mais non il t'as pas harcelé, tes jolie et il a cedé devant l'innocence qui s'echappe de ton visage :innocent: hamdoullah je vais bien habbouba, j'espère que c'est l'cas pour toi :o Mdrrr zaama zaama :D C'est un vrai snoop dog :D Et pour Egomis , ça me soulage :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Comme je ne suis pas citée dans la liste ... je ne montre pas ma tête alors :closedeyes: Coucoun tsarina :p mais non, mais non, montres-toi , tout l'monde a montré sa tête :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 - C'est pas la peine de me sortir des smileys à la " :)"...:mdr:, je ne montrerais pas :p C'est juste un sourire :confused: je savais que tu ailles pas te montrer c'est pour cela mabghitch nkhassar 3lik smiley de genre " (:51:") :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Bonsoir WW :p C V de qui?? :rolleyes: :mdr: nn, c'est ca va? :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 que de la tchatche et pas de tetes:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 :mdr: nn, c'est ca va? :p :mdr: ah ok, ça va hamdoullah et toi?? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 que de la tchatche et pas de tetes:04: allez montre toi..les filles preparez vs a sauter:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 que de la tchatche et pas de tetes:04: Tout l'monde s'est montré :09: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts