Sakurita 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Tout l'monde s'est montré :09: g rate tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 g rate tout le monde Ne fais cette tête ils vont se remontrer pour les yeux de Saku :o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 :mdr: ah ok, ça va hamdoullah et toi?? :p walla ___________________________ hmd, :p Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Ne fais cette tête ils vont se remontrer pour les yeux de Saku :o tu crois :05::05: merci chouiba :o Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Crinière ? :confused: J'aurais pas dû me montrer :D J'ai pas compris ton message Tu es zolie minoucha...ne les écoute pas :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 g rate tout le monde C'est pas une perte :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Tout l'monde s'est montré :09: donc c moi qui a tt ratè:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 allez montre toi..les filles preparez vs a sauter:D a sauter ou a fuir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 C'est pas une perte :D :mdr::mdr: michounte :p laisse moi juger par moi meme :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 a sauter ou a fuir:mdr: arrete de faire ton modeste:rolleyes:..les fillllllllllllles:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 :mdr::mdr: michounte :p laisse moi juger par moi meme :closedeyes: :mdr: je plaisante :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Mdrrr zaama zaama :D C'est un vrai snoop dog :D Et pour Egomis , ça me soulage :confused: Faut pa écouter le 'tite vilaine j'lie ania. elle ment :closedeyes: Tu peux m'croire, mÔa, puisque j't'le dis :smartass: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 arrete de faire ton modeste:rolleyes:..les fillllllllllllles:D me voila et exceptionellement avec un sourire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Coucou par ici , j'ai raté des têtes ? :D Kikou bella, je suis contente que tu n'es pas mal pris ce qui n'était qu'une plaisanterie. Je te montrerai ma tête plus tard :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 J'ai vu djam:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Tu m'avais pas vu ?:rolleyes: Merci :o si je t'avais déjà vu mais pas en robe de soirée:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 J'ai vu djam:) moi je t'ai jamais vu par contre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 tu crois :05::05: merci chouiba :o Demandes à ceux que tu n'as pas vu, et tu verra, ils se remontreront pour toi :o Mais je t'en priiiiie:10: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 J'ai vu djam:) moi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 si je t'avais déjà vu mais pas en robe de soirée:D Ah d'accord, ben faut dire que je prends des photos que pour les mariages ou vacances. Alors ton week end se passe bien, t'as vu le temps qu'on a. Je meure de froid. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 bonne soirèe et a ce soir:) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Demandes à ceux que tu n'as pas vu, et tu verra, ils se remontreront pour toi :o Mais je t'en priiiiie:10: euh tous :mdr: je veux voir hurlevent, minoussa, louva, cerise et nimos, licorne,asmyala... tous ceux qui veulent pas se montrer :D cleo m a di ke minoussa etait belle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 coucou tous le mondeee alors qui c'est montréééé??? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 euh tous :mdr: je veux voir hurlevent, minoussa, louva, cerise et nimos, licorne... tous ceux qui veulent pas se montrer :D cleo m a di ke minoussa etait belle :rolleyes: Minoussa est très belle c'est vrai, elle porte bien son pseudo. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Je veux bisounourser :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts