nedromiya 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Ah d'accord, ben faut dire que je prends des photos que pour les mariages ou vacances. Alors ton week end se passe bien, t'as vu le temps qu'on a. Je meure de froid. il fait trop froid c'est horribleeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 coucou tous le mondeee alors qui c'est montréééé??? coucou zozo c ton tour !! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 il fait trop froid c'est horribleeeeeeeeeeeeeee heyyy toiiii viens iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 il fait trop froid c'est horribleeeeeeeeeeeeeee Même chez moi je suis frigorifiée. Maintenant c'est place au doudoune. Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 J'aimerai bien te voir Yasmi Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 coucou zozo c ton tour !! mon tour??? tt le monde m'a vu:Dc'est plutot au tiens:D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 mon tour??? tt le monde m'a vu:Dc'est plutot au tiens:D je t'ai pas vu moi ! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 je t'ai pas vu moi ! je reviens je te montrerais si tu es sage:p Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 je reviens je te montrerais si tu es sage:p je suis sage comme une image t'inquiète! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Je veux bisounourser :cool: Vas te coucher toi, c'est l'heure pour les vieux :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 il fait trop froid c'est horribleeeeeeeeeeeeeee C'était pas toi qui disais sur le topic d'anda, que tu en avais marre de l'été, du soleil aveuglant & tout & tout...:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Vas te coucher toi, c'est l'heure pour les vieux :closedeyes: Euh non non je reste bisounourser un peu ...:cool::badmood: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 C'était pas toi qui disais sur le topic d'anda, que tu en avais marre de l'été, du soleil aveuglant & tout & tout...:D je crois et je dis bien je crois nan je pense que je n'ai pas participer au topic Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 J'aimerai bien te voir Yasmi Slt Minoussa,attends je vais la mettre. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Euh non non je reste bisounourser un peu ...:cool::badmood: C'est pô bien de zyeuter :mad: hé je t'ai pas dit avant ça , que je n'aime pas ton avatar? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 slt karim et ton voyage ! c'etait bien passe ! Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 slt karim et ton voyage ! c'etait bien passe ! Oui oui ça va ... j'ai meme réussis à prendre un train Pas grave le ninja a l'habitude des voyages :14: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 C'est pô bien de zyeuter :mad: hé je t'ai pas dit avant ça , que je n'aime pas ton avatar? :closedeyes: C'est la démocratie ... on a tous le droit de Zieutage :closedeyes: ps: je n'aime pas le tien également ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Oui oui ça va ... j'ai meme réussis à prendre un train Pas grave le ninja a l'habitude des voyages :14: et bientot tu vas reussir a prendre metroooooooo !:zoo_dog: et ça se passe en algerie :eek: Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Slt Minoussa,attends je vais la mettre. Merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 je suis sage comme une image t'inquiète! prépare toi:)et met la tienne aussi:) Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Tu es adorable Yasmi :o Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 yasmiii Allah y berek c'est toujours un plaisir de te voir Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 et bientot tu vas reussir a prendre metroooooooo !:zoo_dog: et ça se passe en algerie :eek: euh en algérie ? je viens jusqu'en algérie pour prendre un métro ?:crazy::eek: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 et en faites il s'est passé plein de choses en un après midi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts