Jump to content

montre ta "tête" Vol1

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 5,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest leila50
merci de l'info

et je t'attend depuis l'ouverture de ce topic je veux te voir :D

Je me suis montrée à maintes reprises et puis quelqu'un a fait une petite remarque qui m'a fait prendre conscience qu'il valait mieux ne plus poster

c'est pas moi qui en mettrai une. ce n'est pas ma culture et je ne les trouve pas vraiment jolies : ca fait genre robe cosmonaute, ultra chargée en électrode pour être vue de la planète saturne.....ben tiens ca irait bien avec ta soucoupe volante....tu devrais chercher une oranaise :)

Ps : c'est pas la peine de me sauter dessus les filles, les goûts et les couleurs ca ne se discute pas....je préfère les choses simples, les robes kabyles simples, droites...

Les robes kabyles sont souvent belles... Et effectivement les robes oranaises sont souvent chargées en haut: elles élargissent les épaules de la femme et du coup, ça fait paraitre plus grosse! Je suis oranaise et je suis ANTI ROBES QUI FONT GROSSIR (étant deja enrobée moi même)! Heureusement que depuis 10 ans environ, les robes oranaises sont entrain de s'alléger, et elles ressemblent aujourd'hui plus à des robes princesses (léger en haut + gros en bas), ce qui est je trouve magnifique)! ça met bien le corps d'une femme en valeur.

VOICI LES ROBES ORANAISES D'AUJOURD'HUI :throb:

PS: désolée pour le hors sujet les filles! man3awedch! :smartass:

Guest leila50
tout de suite là : je ne sais pas s'il va te répondre cela :mdr::mdr::mdr:

On vient de s'engueuler :o

m'en fiche, je sais que j'ai raison :music_whistling:

c'était quoi la remarque par rapport à ta photo?

Toi par exemple, tu prends du paracétamol ou de l' ibuprofène ?

Guest leila50

Ah ça ! ben la première fois que j'ai posté, j'avais choisi une photo et la deuxième fois une autre et voilà que quelqu'un me dit qu'il préfère la deuxième mais d'une drôle de façon et donc je me suis dit que ça doit y aller le tmenchir lors des postages :) donc désormais je m'abstiens

tout de suite là : je ne sais pas s'il va te répondre cela :mdr::mdr::mdr:

On vient de s'engueuler :o

m'en fiche, je sais que j'ai raison :music_whistling:

:confused: Les humaines.....

Guest leila50
Bonjour minalila

merci pour tes efforts, et je comprends que tu trouves les modèles très beaux....après moi mon oeil a été conditionné ; .....donc tes robes sont pour moi trop chargées...mais je suis sûre qu'elles sont très belles pour celles qui savent appréciées ce genre de robes.

Ce genre de robes ne va pas aux blondinettes mais seulement aux belles brunes comme nous :D