Jump to content

montre ta "tête" Vol1

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 5,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- Non..mais oui je sais, yep!, enfin c'est quand même le seule moyen de me voire, c'est comme l'invocation de Bloody Mary :04:

Je ne sais pas si tu connais le truc de la galette de pain bien salée qu'on doit manger pour rêver du prince charmant ... c'est à ça que j'ai pensé en lisant ton commentaire. :D

- Ah oui, faut quand même une bougie, une défonce d'éléphant blanc, et du foie de requin...

-la bougie: c'est à ta portée.

- Le foie de requin: un secret que je vais partager avec toi parce que je t'aime bien; faut juste de la préparation H :08:, c'est fait avec...

- C'est la défonce d'éléphant blanc, qui fait généralement galérer les gens qui veulent me voire. :confused:

J'ai pas de requin sous la main... Le foie de Laziz, ça fera l'affaire ?:04:

- Ah quand même!!!, il a les réflexes de la sexy attitude :D

La sexy attitude.....Connait pas Nimos dans son monde....le simple minimum fait que le monde devienne moins moche….:)

- Mais encore...

L´essentiel est invisible á l´œil nu …. On ne le répétera jamais assez aux humains : L´humain Regarde puis voit et c´est lá qu´il devient aveugle…..il ne sait pas encore Percevoir, se contentant d´apercevoir… et ca fait de lui un être qui de l´univers n´a qu´une perception irréelle, tronquée, il s´est inventé des couleurs, modifie le réel pour le reconstruire dans sa propre machine á déformer le monde : Le cerveau …. Seulement quand l´humain aura appris á percevoir par la cervelle et non regarder au travers du prisme déformateurs qu´est la vue qu´il pourra voir.:p